We are so beautiful.

jeudi 22 septembre 2011

20th Century Child

J'avais pas cours aujourd'hui, j'avais prévu de faire plein de trucs que je devais faire depuis longtemps ... Get some shit done.
Lol, nope. Je me suis levée à 14h alors que j'étais réveillée depuis un moment. Je me suis postée devant mon écran et le temps est passé vite U_U J'ai vraiment la foi de rien en ce moment.
J'ai passé l'après-midi à pleurer sur des videos de jeux de mon enfance. Nostalgia is such a bitch u_u
Ca fait 13 ans que j'avais jamais réjoué ou cherché quoi que ce soit sur youtube, et depuis 13 ans, j'ai toujours eu les musiques dans la tête et j'ai toujours cherché à rejouer :

Les jeux de l'époque n'ont jamais été surpassés depuis u_u Je vais tenter de récupérer Outlaws, Duke Nukem, Doom, puisque j'ai déjà réussi à ravoir Half-Life et Adibou (pan)
Je serai éternellement reconnaissante à mon père pour m'avoir initiée à tout ça quand j'avais entre 4 et 7 ans. C'est peut-être la période que je regrette le plus. Quand on se parlait encore, en gros ... Mais on se ressemble beaucoup trop, on est trop butés pour faire le premier pas donc ça durera longtemps x) Tant pis.

 

Rah, putain de souvenirs, je sais pas ce que j'ai en ce moment XD Je suis super bizarre.

Posté par Vehera à 17:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


jeudi 15 septembre 2011

Back

Hello hello hello people !

 

So I'm back from Scandinavia :) Je mettrai quelques photos ce week-end, très probablement. Je suis rentrée en fac, et avec plus d'un moins d'absence ici je suis vraiment surprise de retrouver des jours avec plus de 50 vues du blog o_O Stalkers maybe ?

Je suis à Lyon à la fin du mois, si quelqu'un de là-bas passerait par là ...

 

Je suis donc à Poitiers, j'ai pas énormément cours donc je bouge pas mal mais je me fais constamment harceler par des trous du cul ... Dans le bus, dehors ... Y en a même un qui m'a suivie jusque chez moi parce qu'il voulait que je rentre avec lui. Je me lève la nuit pour vérifier si ma porte est bien fermée u_u Et une fois quand je suis sortie de la douche elle était ouvert >_> Hm hm. Enfin bon.

 

Hope you're all doing well :)

Posté par Vehera à 11:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 3 août 2011

Je pars demain matin à Paris pour prendre l'avion pour Copenhague et les îles danoises :D Une semaine et ensuite Stockholm, d'autres petites villes et les grands lacs du Nord !

Si je n'arrive pas à me connecter d'ici là je vous promets de belles photos !

Bonnes vacances ! ^__^

Posté par Vehera à 21:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 24 juillet 2011

C'est qu'ça va-t-y pleuvachi toute la tantôt

Je suis rentrée hier de Normandie, il faisait 10°, il pleuvait, mon manteau d'Hiver de La Rochelle n'était pas assez chaud pour un été en là-bas, j'ai juste adoré XD (sans déconner, HIVER) Je crevais de froid la nuit avec 3 couvertures, amazing !
J'
ai revu mes coupaaaains et mes cousiiiiiins, j'aurais voulu rester plus t_t
Je me suis ruinée d
ans les magasins de Cherbourg, comme d'habitude ... Je ne trouve jamais rien à LR ou Paris (même Paris, tout à fait) mais là, Seigneur...
Nouve
aux albums, nouveaux dvds, montagne de fringues, nouvelle LDD , nouveaux comics (sans compter de l'échange de masse de X-men avec Sarah XD), nouveau briquet (amazing !), bref j'suis vraiment BIEN là-bas, c'est réellement le seul endroit où je me sens chez moi. Et les paysages, mon Dieu u_u Bref ;_;

Dans un peu plus d'une semaine je pars au Denmark, pour aller en Suède ensuite, ça va passer vite u_u


Je suis horrifiée par le massacre en Norvège, une centaine de jeunes de 14 à 19 ans fusillés pendant qu'ils tentaient de s'enfuir ... Dans un pays sans jamais aucun problème. Ca dérange, sincèrement. Ici est un résumé des infos (en passant vous avez mon Tumblr, youhou [mis à jour 24/24] Theme en cours de changement). Auteur : Un nationaliste d'extrème droite chrétien.

 

Et Maria, yeah j'ai les cheveux roses, mais qu'une moitié, ah ah, JE SAIS c'est stupide. Une autre pic (c'est devenu Baby pink donc je KIFFE) :

jh (7)

bicolor cam (20)bicolor cam (21)

 

 

 

 

Et des 'vieilles' de Paris.

Posté par Vehera à 15:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 12 juillet 2011

Un bon moment sans poster !

Je vais super bien, je suis actuellement dans la campagne française, dans la Loire. Je prends l'air :)
Je reviens d'un long moment à Paris donc je NEED NATURE.

Voici quelques photos de Paris. (j'ai aténué un max mon rose car j'aime pas trop U_U à part sur la photo avec Hanka)

 264863_2208973228871_1383683946_2536954_5988742_n 260030_126943300724365_100002260880973_219930_7773426_n 263068_2208973548879_1383683946_2536956_7023136_n 264859_127656707319691_100002260880973_222751_4899894_n 264883_126970664054962_100002260880973_220028_1431247_n 270173_2208972828861_1383683946_2536953_6987785_n 267943_2194282821620_1383683946_2514695_8164565_n

Mélo

Sinon ici je fais des longues balades solitaires au coucher du soleil, ça me relaxe un peu. J'fume un peu sur une botte de paille pis j'vais explorer les environs. Y a une vieille barraque abandonnée dans le coin, genre depuis 30 ans. Avec une vieille ferme couverte de ronces et tout, bien glauque. Tout plein de chauve-souris dedans :')

DSCF8092

DSCF8098

DSCF8108

Nanana

DSCF8126

DSCF8130

Dans la cour de la maison abandonnée, j'ai vu un chat sauvage s'enfuir, puis dans la grange d'en face y a une belle chouette blanche é_è Et en rentrant par les champs j'ai vu une belle biche avec son bébé.
Voilà, pour moi ces trucs là sont plus importants que les mondanités de Paris.
Ah puis ouaip, j'ai eu mon bac, 14 de moyenne :)
Demain j'vais voir le chateau de Chenonceau !

 

Posté par Vehera à 00:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


mercredi 8 juin 2011

I had a fuckin looooong day !

Le lycée est définitivement fini, et je suis déjà nostalgique. J'ai passé la journée avec la bande d'anciens, à parler des vieilles conneries de ces dernières années de cours ... C'était parfait non ?
On a bien mangé, bien fumé, bien bavardé et bien déconné, je viens de rentrer et je suis deaaaad.
Il y avait un ami qui venait d'arriver de Québec City et ça faisait tellement de bien d'entendre un accent québécois IRL, I love this shit :D

Je serai à Paris fin juin-début juillet pour les events (Je vais à la JE et à la convention Lolita, pas aux Tea Parties). Ensuite je suis deux semaines à Viking Land (Caen, puis Cherbourg puis stuff). Je pars début aout au Danemark, une semaine et demi, puis deux semaines en Suède, je reviens en France fin aout. Puis c'est la rentrée :) J'adore voyager, c'est très important.
De plus de lointaines connaissances devraient passer me rendre visite (dont le plus handsome vendeur de Cyberdog à Camden, no rage), nous verrons.

Allez voir X-Men First Class :)

 

PS : I hate summer. Bring me Winter back.

Posté par Vehera à 23:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 5 juin 2011

Il y a de l'orage cette nuit.

Je viens de me balader dans la rue, sous la pluie et les éclairs, en marchant dans les flaques, m'arrêtant et levant la tête pour sentir les gouttes ruisseler sur mon visage. Se sentir vivant.

Je me demande où tu es, ce que tu fais, quand est-ce que je te reverrai.

 

J'ai la tête qui tourne, je ne tiens plus debout. Seems like I'm gonna sleep and die, bye.

Posté par Vehera à 03:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 29 mai 2011

What have you done to me. I can't tell if I hate you or if I love you.

Il m'a appelée Hime-sama ~~

 

:3

 

Sinon. Je ne poste plus. Je sais. J'hésite à dire que c'est parce que j'ai pas le moral ou au contraire parce que je vais trop bien. Probablement les deux.
Truth is, I'm kinda lost.
Never mind.

Je viens de passer un moment ... genre intemporel, allongée avec Grigri à regarder les étoiles dehors. On les voit super bien cette nuit.
No fear, no pain. Only stars.

Ouais ça fait genre longtemps qu'on passe tous nos week-ends ensemble, et ouais, on devrait arrêter.
Sinon on est allés à la fête foraine cet aprem et tout \o/

Il me reste quelques jours de cours. Quelques jours de lycée.
C'est chaud. Je me rappelle du premier jour de ma seconde, quoi !! è_é
Je me suis toujours dit, je reviendrai pas sur La Rochelle, je vais faire ma vie ailleurs. But the fact is, je me suis attachée à certaines personnes plus que prévu, donc je reviendrai dès que je pourrai.

Et je finirai sur cette magique note de Kai, sur laquelle j'ai buggué 5 min :

« Maybe I should write something down for you. Something like the fucking epic best letter ever, you know. A letter where I'll say that you're my definition of beauty, of perfection, of illness, of pain, of happiness, of everything, or this kind of shit. But I won't. Because I'll never be able to put words on what I fucking feel for you. »

Sur ce, je retourne sous les étoiles.

 

tumblr_llwcvu5Gjl1qkcxy6o1_500

Posté par Vehera à 03:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 12 mai 2011

I couldn't love a man so purely, even darkness forgave his crooked way.

Décidemment, j'ai trop à faire pour pouvoir poster décemment :<

J'vais encore parler de ma gueule ou de mes cheveux LOL J'ai encore une nouvelle couleur en dégradé :

 

Photo_00005

Et non, mes cheveux ne sont pas abimés. Ils brillent, sont doux et coulent entre les doigts comme de l'eau dorée.

Photo_00004

Tête de cul après grosse party d'adieu pour les potos japonais avec Kai, Jun, Asp et tout le monde  ._. + migraine + couchée 4h du mat' . Okay I shut the fuck up.

Je suis à Niort ce week-end avec Kai et Grigri pour se foutre des gens \o/

Et euh, voilà un tout petit aperçu des photos avec lui. Il faut retoucher x)

3000305195_1_3_TAGib8f9 Rick genest make up gaga born this way

(Et là vous vous rendez compte que je ne suis pas si grande que ça XD)

Posté par Vehera à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

samedi 7 mai 2011

LONDON BITCHES

Hola hola hola people u___u/ Désolée pour le gros gros blanc, pourtant vous avez toujours été autant à venir chaque jour, c'est fou (et sans jamais laisser de commentaires, bande de coquinous) ! J'ai été over-mega-busy et toujours dehors les dernières semaines mais là j'ai du boulot donc il est bien temps de vous spamer de photos de Londres et tout.

Promis dès maintenant je reposte ma merde quotidienne et gros spam de photos de cam ce soir \o/

 

FB__6_

FB__8_

FB__14_

FB__20_

FB__27_

FB__29_

FB__38_

FB__39_

FB__40_

FB__45_

FB__47_

FB__41_

FB__34_

FB__48_

FB__56_

FB__64_

FB__67_

FB__73_

FB__99_

FB__105_

FB__109_

FB__118_

FB__119_

FB__103_

FB__127_

FB__148_

FB__155_

FB__175_

FB__178_

FB_gr

229258_2001212074972_1383683946_2304314_321490_n

227193_2001215395055_1383683946_2304329_4319491_n

222075_1878351251031_1608755219_1857690_1661559_n

223496_1878350131003_1608755219_1857683_432429_n

217147_2005240492242_1280534808_2404731_4230075_n

222914_2005255252611_1280534808_2404776_3331227_n

J'ai évité de mettre trop de photos de mes amis, et de toute façon, tout est sur Facebook. Celles que je viens de mettre otn été prises par moi, Kai, Jun, Tuo et Mélo ^_^

C'était vraiment vraiment vraiment vraiment bien. On y retourne dès que possible. Awesome city with awesome friends

J'ai dépensé presque la totalité de mon budget chez Cyberdog, j'ai fait la connaissance de gens super cool, il a fait beau, tout était génial.

Et mon Dieu que les vendeurs de Cyberdog sont HOT, ce devrait être interdit. *les a tous dragués*

 

FB__134_

Posté par Vehera à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,