Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
28 décembre 2009

Cyber ot not Cyber T^T

Je me rend vraiment compte que je n'ai pas évolué dans le Cyber depuis des mois. Je deviens un peu Candy Kid T_T J'ai réalisé en voyant ça :

4548IMGP1546

Les CyberLox ont toujours été mon rêve dans la Cyber Fashion, et j'avais oublié T___T Méchant Lolita è_é
J'en voulais des longues je crois mais je préfère désormais les courtes ! C'est plus mignon <3

(Je crois que je vais craquer u_u Je vais peut-être utiliser mon argent pour ça que pour du Moitié. Ah... Je ne sais pas... Dilemme T_T)

Je veux être mignonne comme Ayumi =3

cyber_punk_129

Et avoir la classe de TripleSix ! *__________*

l_07b2433f3996421f0228f26409c1a25cl_ebd6d5eadd214b86143b43536bfaae11l_3ff41e1337e4922ffe86f731a6593ca9

TripleSix est vraiment mon modèle u___u Really really ... Je ferai un album photo d'elle ~
Et puis elle est aussi Lolita T_T <3 <3 <3 <3 <3

Bref, doux rève tout ça. Je veux juste que les gens aient envie de me parler, et pas de changer de trottoir u_u"


Je pars chez mes cousines. Je ne supporte plus d'être chez mon père. Je ne pourrais pas geeker la nuit mais tant pis. ( je me suis couchée à 10h ce matin XD j'ai dormi 2h en 48h u_u ). Être chez elles est beaucoup plus sain et moins stressant qu'être ici. Et j'irai ensuite chez ma grand-mère. Je passerai le nouvel an au lit, au lieu de dehors, comme l'année dernière -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité