Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 janvier 2010

【PEACE NOW】 ピースナウ

Je ne parle quasiment pas de mes vêtements, mais là, je me sens obligée ~

J'ai reçu ma capeline Peace Now ce matin ... T_T <3

Elle est magnifique T_T

Hiver_2009_014

Elle est doooooouce T_T Les rubans sont en velours, il y a une capuche, elle tient chaud... J'ai dégoté une merveille T_T Il y a aussi des oreilles de lapin ù_ù     (J'ai une tête malade, je l'ai cachée, mais sur la troisième photo ça se voit ^^")

Hiver_2009_015 Hiver_2009_016 Clic to enlarge.

Je l'aime T________T <3 <3 <3 <3

Elle ressemble à ma dream capeline Moitié :

capeline_mana Mais la Moitié ne doit pas être si douce è_é/ Et elle n'a pas de capuche *.*

Il y a celle de Victorian Maiden aussi :

capeline_victorian_maiden Elle a l'air très douce. Mais la mienne est la meilleure *O*

Après une matinée à l'hôpital, ça fait du bien de recevoir un si joli paquet à son retour ç_ç (C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne suis ni coiffée ni maquillée ^.^" Comme toujours ces temps-ci T_T)

Today Coordinate :

Hiver_2009_012

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'une c'est super classe, de deux, même malade t'es over-jolie *o*
Publicité
Publicité