Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
30 janvier 2010

Je m'appelle Justine.

*s'approche en rampant, des cicatrices et des tuyaux partout*

Il suffit que je fasse mon tour habituel du net, de stalker légèrement, pour que des tas de gens m'énervent au plus haut point. C'est ainsi que je me retrouve à dire gentiment devant mon écran "Ah le connard. AH LE CONNARD. MAIS QUEL CONNARD."    *air dubitatif*

Je ne parlerai pas de mon hospitalisation, ni de mon état. Parce que... Osef ? @_@

Finalement, personne ne m'a manqué. Je n'avais envie de voir personne en particulier. Je ne l'aurais jamais cru. Bon, il va falloir que je m'attache un peu aux gens è_é (XD)


Ah ~~

Parler de Sade avec un bel infirmier aux yeux bleus *o* Pendant qu'il ... ouais nan. Ah *o* ~~

Lire le Marquis à la lueur des bougies...

Les bougies donnent tellement une autre ambiance...

Hiver_2009_002

La cire rouge coulant comme du sang.

Vous m'avez manqué, Marquis. ~

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il va donc falloir que tu te rapproche de moi =3 PS: note le geekisme ultime, je t'écris depuis ma PS3 #o#
Publicité
Publicité