Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
9 avril 2010

Go delete

Aujourd'hui c'est veille de départ, rien à faire, je me suis ennuyée ferme.

u_u

WoWScrnShot_032510_190613
Viviking
screen_lineage
LC
Drakkar

La preuve, quand je poste 4 fois en une journée et même WoW me saoule u_u

Dans l'ordre des pics : WoW ; Flyff ; Lineage II ; Last Chaos ; pis Second Life u____u

WoW parce que WoW. Flyff parce que ça fait plaisir à Jésus que j'xp avec lui mais ce jeu est franchement pourri u__u ; Lineage parce que les elfes son beaux (XD) ; LC pour xp avec Zato, pis Second Life, parce que Second Life.

Oh et puis je suis fatiguée. Go Viking Land.

viking

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité