Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 juin 2010

Living Dead Dolls ~

Vincent(Vincent Vaude)

Je sais pas laquelle prendre T____T

Damien Grace_of_the_Grave GreGory

  Damien                         Grace of the Grave                       GreGORY

Bathory Chol_ jinx
  Bathory (*_*)                        Chloé                                       Jinx       

T_T

Elles sont toutes disponibles. u_u *soupir*
J'ai une petite préférence pour Damien et Cholé, cependant ._.

Pour les Death Certificate :

Damien, c'est son âme qui est morte. C'est juste une enveloppe corporelle.
Grace of the Grave : On ne sait pas, elle est juste accompagnée d'un poème morbide. Elle a un design original pour une LDD. C'est ce qui fait que je l'aime bien.
GreGORY : C'est le pantin qui manipule GreGORY, désormais.
Bathory : Morte dans un bain de sang, emmurée dans son château.
Chloé : Enterrée vivante (claustrophobe)
Jinx : D'après ce que j'ai compris, elle brisait des miroirs et marchait sous des échelles et donc elle est morte de malchance XDD Y a un ptit chat avec elle é_è

4297470402_80ee62be8c

Elles, ce sont mes dream LDD, j'ai peu d'espoir u_u (Même si j'ai failli prendre The Whit Rabbit à la place du Mad Hatter ;o; Mais je ne regrette rien u_u)

(QUOIQUE T_T)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité