Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
13 juillet 2010

-_-"

Beuh u_u Je recommence.

Hier après le ciné, il me restait 15€ alors je me suis dit que j'allais les économiser pour m'acheter un truc que je voulais depuis longtemps *_*
Mais j'ai décidé d'acheter deux-trois bonbons avant, au CGR, pour manger en marchant, après.
Résultat : 10€ de partis et 500g de bonbons >__>
Alors je me suis dit que y avait interêt à ce que ça dure pour la semaine >_>
Résultat : J'ai tout mangé dans la soirée.
Résultat : Crise de foie abominable et nuit passée par terre dans les toilettes >__> LA CLASSE. Je sais è_é

Du coup aujourd'hui je suis clouée au lit u_u Alors j'ai relu les premiers GLB, d'il y a une dizaine d'années ... Ainsi que mon photobook Magnifique, et j'ai surfé sur les boutiques indies ._. Je suis retombée et me suis réfugiée dans l'univers que j'aime, et qui me ressemble u_u Moulk me reproche souvent de ne pas vivre dans la réalité. Mais tant pis, je préfère la mienne. L'époque ou Moitié était la marque dominante dans le Rori et dans les snaps est bien loin >_> Le rose était alors INEXISTANT u_u Maintenant les EGL se font cracher dessus par des gamines en AP et le noir a quasiment disparu du Lolita... Merveilleux. u_u

Puisque j'ai le temps, je vais donc raconter le lundi, le meeting, la convention Lolita et tout :o
(J'ai vraiment la flemme de tout réécrire comme tout à l'heure u_u)
On avait donc RDV à 10h30 devant Baby Paris. Mais fidèle à moi-même j'étais en retaaardeuh =D J'ai quand même prévenu Bloody, oh et puis, 10 min c'est rien. En plus la boutique était encore fermée et tout le monde était devant. J'ai pu rencontrer Kagerô ! @_@ Tout de Aatp. Très élégant ._. Ainsi que toutes les Lolita que j'avais vu à la Japan Expo la veille. Mais une nouvelle était là =D Sabi !! n__n Qui pleurait à cause de ses lentilles qui lui brûlaient les yeux T__T" On lui donnait tous les mouchoirs qu'on avait u_u Puis Sawada-san est arrivé (en tongues oranges, of course <3) et s'est incliné plein de fois devant tout le monde en ouvrant la boutique x) Trop chou é_è J'ai pu mettre de nouveaux tampons sur ma carte de fidèlité <3

DSCF6173 DSCF6174 DSCF6175 DSCF6186

Maleen et Tchi sont passées en coup de vent (C'est le cas de le dire car elles sont venues en courant et sont reparties de la même manière xD). Si stressées ^^" Mais elles ont fait du super boulot :) Sawada les a aidées à charger des cartons de fringues dans leur voiture. Ensuite nous avons pris le métro, et sommes arrivées tant bien que mal à la convention (paumées). Durant le trajet, j'ai pu discuter avec Sabi, et découvrir l'adorable personne qu'elle était, loin loin loin de l'image de nombriliste qu'elle donne sur internet ^^" C'est une fille très timide et sensible, qui ne supporte pas Paris ._. Elle est mignonne comme tout, a une voix super douce, et une gestuelle adorable. Coup de coeur ^^"

DSCF6181 DSCF6187 DSCF6188 DSCF6189

Je sais plus ce que j'ai dit tout à l'heure u_u Je vais faire à peu près.

Quand je suis arrivée dans la salle, comme prévu, j'étais la SEULE en MOITIE. Pour bien commencer XD Au milieu de centaines de Sweets T_T Et avec Maleen et Shellfish, on était les TROIS seules en NOIR ù_ù. Je m'en doutais un peu aussi. J'ai assisté aux défilés en compagnie de Tuonetar et des soeurs Na et ils étaient très bien. Maleen avait réussi à me persuader de venir à la convention en me disant que y aurait Moitié au défilé mais que fallait pas le dire car c'était un secret et que j'étais dans la confidence et tout (et que si je venais pas elle me tuerait >_>). Ouaaais, UNE robe Moitié XD L'ARNAQUE XD (Je t'aime Maleen ! <3) D'ailleurs après le défilé j'ai rencontré Hanako, qui était aussi en Moitié. Nous étions maintenant DEUX. xD On a admiré sa robe SPLENDIDE avec Bloody o_o Une merveille. Comme sa propriétaire <3 J'ai passé une très bonne journée. J'ai pu enfin rencontrer les Belges ! Lunie et Kitch ~ Elles sont .... fnzeiofsljfpzojfv adorables T___T <3 Elles devaient être contentes de rencontrer enfin les françaises ._. J'ai beaucoup discuté avec Kitch, qui est merveilleuse, ma sweet préférée avec Lunie .____. Je leur ai promis de venir en Belgique x) Comme ça je verrai aussi Atlantis, Kiba et L!$ é_è J'ai rencontré un grand gars devant les stands, au début, qui m'avait fait "Ah, du Moi-même-Moitié, bah ça fait du bien ! =D"  Je m'étais dit "Omg, une perle :o" et j'avais commencé à plaisanter et à lui faire des super grands sourires et tout, hu hu >_> Jusqu'à ce qu'on l'appelle au fond, alors je suis allée discuter avec Fu et Bellule, et puis BonbonMaléfique est arrivée *o* (Je me tue à dire les pseudos par souci de confidentialité mais pitié, choisissez-en des courts xD) J'ai pu ENFIN discuter avec elle T______T Et une troisième EGL, trois ! =D Pendant qu'on discutait de l'Alsace et tout, une Sweet en AP avec une robe à grosses fraises rouges est venue se planter devant nous, a coupé notre conversation, a pris une tête dégoutée et nous a sorti avec un geste de la main "PEUH ... Je dé-teste Moi-même-Moitié D8" ......................'kay >_>. Sympathique.

 

Loin loin est le temps où les Gothic Lolita et les EGL régnaient ù_ù Place aux clones arrogants roses ù_ù Merveilleux ... Merveilleux ...

 

Bref figurez-vous que le grand type de taleur n'était autre que CatHouse, le copain de BbM, que je n'avais point reconnu o__o Shame on me ... A-do-rable ce garçon. A-do-rable. Drôle comme tout. Il s'est bien entendu avec Jesus ... x')

 

- Arf .. Toi aussi ? >_> *yeux en l'air genre je-compatis-ma-copine-aussi-me-traine-dans-des-trucs-de-robes-dont-je-me-fous*

 

- Eh oui ... <_< *yeux en l'air genre *soyons-solidaires-au-milieu-de-folles-en-rose"

 

 

- Arf ... Toi aussi tu prends les photos ? >_> *yeux en l'air genre ma-copine-me-demande-de-la-prendre-en-photo-avec-50 000-personnes-et-j'en-ai-marre*

- Ouais ... <_< *yeux en l'air genre *soyons-unis-dans-l'esclavagisme-et-restons-courageux*

 

Je leur ai promis de passer les voir en Alsace ... XD J'ai promis beaucoup de choses je crois x') Mais j'y vais pour BbM, hein, pas pour le copain :o Je suis vraiment contente de lui avoir parlé en vrai. J'espère qu'elle n'a pas vu que j'ai menacé son grand pour qu'il se magne le derche à faire un nouvel album <_< *tousse* En tout cas, des gens en or. J'ai été également très surprise de trouver Kitsune à la convention o_o Elle n'a jamais été dans le Lolita donc c'est avec surprise et grand plaisir que je suis allée l'aborder afin de faire sa connaissance :o Elle est ... toute ... petite XD Depuis quelques temps je pense sincèrement à me faire scier les jambes >___>" Enfin bref elle est également adorable =3 On a parlé genre ... 30 min de fringues ? xD Pin-up *_* Je lui ai dit que ça m'intéressait de plus en plus alors on en a discuté et elle m'a donné des conseils et tout ('fin je pense pas m'y mettre). Et je lui ai fait promettre de venir en Lolita la prochaine fois xD AH AH. Victwar.

Sinon je ne vais pas citer toutes les filles à qui j'ai discuté, ou que j'ai vues ... Car ça représenterait 3 forums ... ù_ù Je vais mettre quelques photos ici, et le reste je le mettrai sur Facebook. (prout à ceux qui n'ont pas le mien).

Et je tiens à préciser que depuis que ma soeur m'a fait remarquer que mon sourire était celui d'un psychopathe, je m'efforce de ne plus sourire sur les photos -__-""" C'est encore pire je crois.

DSCF6195

DSCF6197

DSCF6198

DSCF6194

DSCF6193

DSCF6204

(C'est quoi cette gueule o____o ??!!) (*ne pas parler pendant une photo ù___ù*)

DSCF6206

<3

Et voici des photos que j'ai trouvées sur Facebook :

37685_1507099044401_1442056453_1333107_5202000_n 37685_1507099004400_1442056453_1333106_7102900_n 37685_1507098964399_1442056453_1333105_3497477_n 34848_1329074743101_1117924805_30765029_1829570_n 34848_1329074703100_1117924805_30765028_3756957_n

(J'trouve que je ressemble à un mec et que je fais peur ù_ù)

Les adieux furent assez longs >_< Surtout avec les Belges et BbM et son copain u_u

Allez, c'est pas crédible, j'ai fait un article sérieux o___o" Je dois arranger ça.

DSCF6203d

DSCF6202

"Bouh, Jesus, mes cheveux y sont moches, je suis moooche, Jesus :("

Lumière pourrave + tronche pourrave = euh ... Photo pourrave ? 'fin j'ai une peau bizarre je trouve. Alcool + épuisement, sûrement xD Allez stop les équations u_u

Ouais parce que en fait je me suis trompée de laque le matin et au lieu de faire des super boucles de la mort qui tue bah ... Ça a fait une vieille choucroute moisie qui pend T_T Ne parlons pas du ruban bleu tout aussi moisi qui était censé être un rappel de bleu x'D FAIL. Pff u_u Je suis dégoutée è_é La prochaine fois je roxxerai u_u Et malgré ma tronche moisie, des Loli ont trouvé le moyen de m'avouer que j'étais super intimidante LOL XD Ne parlons pas des "t'es super belllleee" hypocrites mais ça c'est la communauté =D

Bref après je suis allée à Boddywood avec Michi en boitant x_x On a visité le corner AP. *rit* Du foutage de gueule. *tousse* Pendant qu'elle regardait les robes (cheap je trouve xD Mais 450€ quand même), je m'ennuyais ferme, alors j'ai mangé les bonbons de la déco ... >_> Mais non, je ne suis pas irrécupérable >_> Finalement on est sorties après que Michi ait acheté 2 bracelets pour la modique somme de 75€ *hum* J'ai bien insisté sur le fait qu'elle était folle >_> Puis on est allées s'assoir plus loin, et j'ai retiré mes chaussures car c'était une torture u_u (Chaussures neuves + talons ) On a vu Pudding et ses copines qui se sont faites refuser l'accès au corner XD I dunno why. Ainsi que deux groupes de Sweets plus tard o_O On a eu de la chance, faut croire >_< De toute façon y a rien à voir -_-" On s'est dit au revoir puis je suis allée en chaussettes acheter les derniers X-men et Wolverine, en bavant sur les goodies de Batman ;A; Je suis allée chercher ma mère et mes soeurs qui traînaient depuis une heure dans le même magasin et on est tous partis au McDo de Ledru-Rollin. Je suis passée devant un groupe de Lolita en chaussettes >_> La classe, je sais. Le pire c'est qu'il avait plu... Je suis arrivée les pieds trempés au McDaube. Mais c'était soit trempés d'eau, soit trempés de sang, alors bon >_> Pendant qu'ils se démerdaient à commander à manger pour 5 ou 6, je m'étais assise et je regardais ce que les autres avaient acheté dans la journée. Et je me suis rendue compte que ma mère commençait à me piquer grave mon style >___> Que ma soeur était toujours une désespérée et que la petite tournait punk à 5 ans XD Elle a fait un caprice à ma mère pour avoir ... ->

DSCF6212 DSCF6213

Ouais, de superbes creepers TUK leopard pointure 25 ... X'D J'me suis étouffée en voyant ça ... >.> Elle a un fichu caractère, elle prend la pose pour les photos, je me demande ce que ça sera à mon âge ... XD On dirait moi à 5 ans =3 Filez moi vos gosses, et j'en ferai des futurs punks/aristos/goth/rebelles xD

Après elle a voulu jouer avec mon appareil pour faire "la photographe comme moi" et tout >_> Enfin ça on repassera, tout de même xD

DSCF6214 DSCF6215

Vive les gros plans et le tripotage des réglages au pif >_>" Ma soeur, ce grand photographe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors déjà je t'emmayrde pour tout c'que tu peux dire sur moi >< (J'devrais passer plus souvent è_é)<br /> <br /> Et la troisième photo psychopathe spotted ! :noel:
N
Ah, tu as rencontré ma soeurette Hanako? Elle est belle, hein? :-)<br /> Merci pour les photos et le récit, ça permet à ceux qui sont pas venus de se faire une petite idée de l'évènement. En même temps, je ne suis pas surprise concernant le peu d'EGL, mais, d'un coté, ça ne me gène pas du tout: ça rend la chose d'autant plus spéciale!<br /> Lol, je veux une petite soeur qui porte des creepers (la mienne c'est plus Longchamp et Comptoir des Cotonniers... mais même quand elle avait 5 ans, c'était aps son genre de délire!)! XD
M
Perso, entre le sourire de psychopathe et le pas-de-sourire-sinon-je-fais-psychopathe... bah je préfère le sourire xD<br /> <br /> Sinon, j'imagine même pas la galère que t'as du avoir pour tout réécrire oO<br /> <br /> Et moi aussi, je voudrais savoir ce que c'est que ce "insérez le nom de l'auteur". *air méga curieux*<br /> <br /> Mais pourquoi t'es pas venue en cheveux violets (enfin, tentative de violet) ? Boarf, après tout, j'y connais rien, c'est p'tet un code de Lolita ><
V
Ah ah merci Maria ! Mais je me paye mes vêtements moi-même ^^" Ma mère ne comprend pas qu'on puisse mettre autant d'argent dedans. Alors si pour certains trucs qu'elle aime elle en paye une toute petite partie, ça s'arrête là ^^" La Cathedral m'a ruinée, mais moi toute seule ._.<br /> Et oui je suis blonde ratée >_> 3 décolos en trois jours n'auront pas suffit -_-"""<br /> <br /> Sinon Jesus, biensur que j'ai exagéré, mais ça me faisait marrer XD<br /> <br /> Babou c'quoi ce "insérez le nom de l'auteur" ? XDD Et je voulais te voir aujourd'hui è_é
M
Quelle journée XD C'est rare de voir des personnes en Moi-Même moitié mais malheureusement , ca oûte extremement cher è_é et puis tous les parents ne sont pas permissifs au point de payer des fringues de 500 euros à leurs gosses alors qu'il y en a à 5 euros chez leclerc ... Bref >< <br /> LE ROSE C'EST LE MAL *_____* c'est juste ... bouah une robe toute rose c'est pas fait pour moi :S Dire que le lolita tire son inspiration du Rococo français ... Imaginons des gens à la période Rococo en rose xD J'adore les Lolita en générale , mais certaines se croient vraiment parfaites alors qu'elles sont pas foutus de bouger leurs culs afin de payer elles même des robes , et se plaignent auprès de leurs parents ... Ridicule . *humhum*<br /> Maisdisdonc t'es blonde/rousse Oo ? Ou tes cheveux ont ... détiens XD ! En tout cas tu es magnifique ( je suis très sincère , je suis trè<br /> s franche aussi X) ta robe est superbe et elle te va supebement bien :3<br /> Bon j'arrete de raconter ma vie è_é Bonne journée virginie !<br /> Maria
Publicité
Publicité