Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
10 septembre 2010

"Tu savais que les femmes bordéliques étaient les meilleurs coups au lit ? C'est prouvé"

Seen on TV. Quel genre de type étudierait ça, quoi >_> ?

Bref... C'est le week-end et je suis déprimée. Oui, je suis déprimée. Car je suis déçue. Déçue de tout. De ma classe d'attardés, du niveau scolaire lamentable, des profs sur lesquels je misais apparemment trop, des secondes ...........

Je suis surtout très déçue de la philo. Vraiment. Je comptais beaucoup dessus. Hélas.... Je m'ennuie. Je m'ennuie. SEIGNEUR QUE JE M'ENNUIE. J'en ai envie de pleurer. Disons que c'est au niveau des élèves ................. Des fois ils sortent de telles énormités ..... Je me demande si je suis pas dans une caméra cachée ou quoi. C'est dire. Si seulement c'était le cas T___T Et puis R*nauld-sama est un gros narcissique qui est fier de penser des choses ÉVIDENTES. Il aime que les élèves l'admirent. POUR RIEN. *tombe dans le gouffre de la déception*
Tout le monde est "waaaaaaah *o*" Moi je suis "Quand est-ce que vous m'apprenez quelque chose, monsieur ? Ça devient long, là." Je pense qu'il comprend mon regard.
C'est pourquoi le soir après le dernier cours de philo, on range tous les deux leeeentement nos affaires, on attend que les élèves partent, et je vais m'assoir sur une table devant, et LA, SEULEMENT LA, je peux évacuer toooooute ma frustration et avoir de VRAIES discussions avec lui XD Même si c'est un narcissique buté anti-science. Et alors on marche leeentement vers la sortie, après avoir blablaté de Métaphysique pendant 30 minutes. (Mais il a certains tics et manies qui me donnent envie de l'étrangler XD)
En tout cas, même s'il est blond aux yeux bleus et allemand, pour l'instant j'ai plus envie qu'il soit le père de mes enfants. *boude*
Monsieur Dudu (Sama n'est même pas assez fort pour lui) est toujours bien au chaud dans mon coeur. Le voir dans les couloirs illumine mes journées, et lire ses cours et ses citations me fait pleurer T____T *pleure en y pensant* L'année dernière j'ai failli lui demander de quitter sa femme et de lui dire que je pourrais le rendre heureux et tout. Rah. *se cogne la tête contre un mur* (de toute façon je le pense toujours)

En fait les pauvres victimes multiples de mon amour de fangirl extrémiste monomaniaque sont soit des Viking Metalheads Finlandais, soit mes profs.

NE FUYEZ PAS. T_T Un jour je serai normale et je flasherai dur des tafioles japonaises décolorées ! *ah ah non je déconne*

Bon Week-end les gens !

47182_1547219514836_1065499821_1579586_7029930_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha, alors je suis un très bon coup!<br /> Jme disait aussi, tout le monde me disait qu'il était nul.<br /> On est deux à se faire chier....<br /> Surtout que je redouble!<br /> Moi aussi Dudu me manques affreusement. Heureusement, mon prof d'audio à le même genre d'humour. Ca me met du baume au coeur.<br /> Je l'aime aussi Dudu! ;_____;
S
T'as même changé ta photo au profit de celle de Petri? Eh beh x)
T
Quand on te connait, on comprend toute l'ampleur de ton titre xDD<br /> <br /> Je te l'avait dis pour la philo .....
Publicité
Publicité