Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
24 septembre 2010

Quelconques conversations de table.

Aujourd'hui on était censés avoir un DS d'histoire sur 1945 et tout, je roxxe sur cette période u_u Je connaissais tout par cœur mais la vieille mégère nous sort une compo sur la société de communication -___- Tout le monde la hait maintenant, je crois o/
Et y avait un texte d'un gugus qui critiquait internet et tout. *owi je sens que je vais faire un pavé pour démolir ce mec*
Et fidèle à moi-même je me suis emportée et tout, j'aurais Zéro ù_______ù J'en parlais à table avec ma môman.

- Hm môman, tu vas me gronder mais j'ai encore pris parti et insulté un type dans mon contrôle de ce matin U_U
- Azy t'es chiante, la CPE va encore m'appeler et me saouler u_________u
- Mui mais le mec il critiquait Internet et tout, tu comprends u_u
- U_U Tu as dis quoi ?
- Je .... Hm. Je l'ai traité de vieux crouton misanthrope conservateur ..... U.U
- ........ ù______ù Mais t'es vraiment désespérante. Tu retiens jamais ce qu'on te dit ou quoi ? Vraiment t'es chiante. C'était qui ce pauvre monsieur ?
- Hm il s'appelait Finkielkraut, je crois.
- Finkielkraut ? Omfg, c'est un sale type de droite, un pote à Sarkozy ! Tu as bien fait ma fille ! Je suis fière de toi ! C'est quoi cette prof sérieux ? Je vais l'appeler, nan mais faire lire ce pseudo philosophe de droite à des enfants. A ta place je l'aurais traité de sale facho, de vieux dégueu pervers et de sarkoziste préhistorique ce sale bonhomme. Ah je te jure [blablabla de communiste]

J'adore ma mère *.* Quand ma prof d'histoire va l'appeler pour se plaindre elle va en prendre plein la face xD Déjà qu'elles se détestent depuis l'année dernière XD

N'empêche, critiquer internet, quoi.

tumblr_l3faonO11x1qahs88o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vive la Maman de Vivi D8<br /> On a pas idée de faire lire des conneries pareilles, faudrait foutre le feu à sa maison, dois y'avoir un portrait de Sarko encadré au dessus de son lit.<br /> Et critiquer Internet lolz cey parce qu'elle a jamais réussi à installer sa box (où que son mari l'a quitté pour une russe rencontrée sur meetic xD)
V
Ah ah Joh-chan ! J'adorerais avoir un sujet comme ça XD J'te laisse deviner mon point de vue x) Si t'as besoin d'aide je suis là *o*
J
Haha!<br /> Mamie Renoux elle est finie!<br /> Nous on a une super prof. Sujet d'ECJS: Doit t'on légaliser le canabis? Puis jpense pas qu'elle soit de droite. Puis elle critique l'organisation de l'établissement et tout! :O
N
XD Elle est trop drôle ta mère, je l'aime ! =D
M
C'EST CA, POURRISSEZ LUI SA GUEULE A MAMAN RENOUX ! xD<br /> <br /> Nan mais sérieux, j'adorerais lire le sujet :3
Publicité
Publicité