Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
25 novembre 2010

Winter Madness

Il a commencé à neiger à Québec il y a quelques jours, l'Hiver est là.

Il parait qu'il fait vraiment très froid dehors. Moi j'en sais rien j'suis pas sortie depuis une semaine. J'suis même pas allée voir Harry Potter, oh la la u_u

C'est pas flagrant mais l'Hiver tient vraiment une place importante dans mon univers. La neige, la glace, le ciel blanc, le froid ... La musique de Wintersun.
Croyez-moi ou non mais si je pouvais je m'habillerais tous les jours en blanc >< Je rêve d'un épais col en fourrure blanche sur lequel mes cheveux blonds glisseraient *_*
Mes wallpapers sont toujours des paysages d'Hiver et un jour j'irai vivre en Finlande u_u

Y a quelques jours y avait Batman et Robin à la télé, la nuit. Oui, celui avec Georges Clooney en Batman et Robin qui pique sa crise d'adolescence o/ Mais surtout y avait Mr. Freeze et Poison Ivy. Ce sont des méchants qu'ont vraiment la classe, c'est dommage qu'on les voit pas souvent u__u (Tous les méchants de Batman ont la classe, je sais, c'est chiant)

C'est juste pour Mr. Freeze que j'ai regardé jusqu'au bout. Depuis des mois je rêve de costumes Cyber blancs, avec de la fourrure, des trucs robotiques, etc ... Ma vision du Futur c'est vraiment une planète recouverte de glace. L'ère glaciaire dans laquelle on s'enfonce. (Je sais que pendant une ère glaciaire toute la planète est pas sous la glace mais celui qui veut débattre Géologie avec moi il est le bienvenu >_>")

Bref je voulais en venir où ...

Ah oui. Donc je disais ma vision du Futur c'est la glace.

C'est pour cela que ma vision personnelle de la Cyber Fashion pour moi est blanche comme neige depuis longtemps. Mais trouvant très peu de temps pour ça, je n'ai jamais pu concrétiser de designs ou quoi ... Et ça m'attriste. Mais bon.
Bref Mr. Freeze m'a rappelé tout ça. Il m'a pas donné d'idées pour mes costumes (parce que je sais exactement ce que je veux) mais il est comme la version masculine de ce que j'imagine. C'est vraiment la classe ... Malheureusement on trouve pas beaucoup d'images sur internet ...

freeze Batman_und_Robin_USA_1997_B02 mr batman_et_robin_1997_07_g arnold_mr_freeze freeze12

Schwarzenegger a une sale gueule mais quand même ... Qu'est-ce que c'est beau.

Allez les potos ! De la neige en France tout le Week-end ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité