Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
30 décembre 2010

"j'espère que les portes tiendront une semaine, on verra bien"

Je viens de rentrer à La Rochelle, mais je trouve ma maison ravagée. "BORD*L DE CH**R ON S'EST FAITS CAMBRIOLER"

Mais bizarrement y avait de la litière à tous les étages et des crottes de rats partout. Biensur. J'avais pourtant bloqué les portes de la cage avec du fil de fer et des cailloux >_> T_T J'ai emmené que Shilo pour la soigner, et Malice pour lui tenir compagnie. (J'avais laissé les 4 petits monstres parce que la cage étant aussi grande qu'un canapé j'pouvais pas l'emmener.)
Bref ... Elles sont saccagé ma maison t_t Elles ont bouffé les canapés en cuir, bouffé les nouveaux papiers peints du salon, fait tomber tous les CDs de classique de ma mère du haut des bibliothèques de 2m20 >_> Elles ont ouvert le frigo (!!!) et piqué des trucs dedans, et les plantes à ma mère ont disparu de leurs pots (ma môman tient à ses plantes plus qu'à ses enfants) ...
Enfin bref ... J'vais continuer de les chercher, j'en ai trouvé une dans un tiroir et une dans le four. (J'dois continuer le ménage aussi U_U)



J'adore les rats mais après celles-là c'est FINI !! XDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité