Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
8 janvier 2011

Regarder des films tout le week-end en buvant du champagne : la loque de luxe

J'ai eu une semaine bizarre x) Plutôt merdique.

Les gens de ma classe ont été sympas avec moi o_O" Y en a qui m'ont donné des bonbons, qui m'ont prêté leurs cours, une fille m'a dit "moi et mes potes on trouve que tu ressembles à une duchesse russe !" (??? xD Sûrement parce que je porte de la fourrure), y en a qui ont laissé des commentaires sur mon skyblog (xDD) .... STRANGE.

Peut-être qu'ils me préparent un mauvais coup.


Sinon je viens de regarder Dragons, j'l'avais pas encore vu u_u Plusieurs personnes m'avaient dit qu'ils trouvaient que la fille me ressemblait, bah nan, j'vois pas trop x') David Tennant fait la voix d'un des Vikings, et sinon l'esthétique est cool.

photo_Dragons_3D_How_to_Train_Your_Dragon_2007_13

Je m'ennuie u_u Mais le mois de Janvier va être rempli ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jveux les photos d'ton manteau!<br /> Au fait, j'ai posté sur mon blog haha :D
M
Bah ouais, c'est vrai, cétoudouuuuu *____*<br /> <br /> <br /> <br /> PUTAIN FAUT QUE JE VOIE CE FILM o____O'<br /> <br /> Tennaaaaaant T___T
V
(t'es toujours pas couchée, toi ? xP)<br /> <br /> Ouais bah ouais, le manteau chelou x) Il est super *o* (Moulk il arrête pas de me tripoter parce que "cétoudoou" >_> Et j'ai pas eu le temps de bidouiller le col u_u
S
Owi!Il faut que je voie ce film *_* (en vo du coup, si y'a la voix de David!)<br /> Et sinon, t'as des photos avec ton tour de cou en fourrure? J'aimerais bien voir ce que ça donne >_<<br /> (t'as acheté le manteau chelou au fait? XD)
Publicité
Publicité