Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
14 janvier 2011

Blablablabla

Hier matin mon bus est pas passé alors j'ai du aller au lycée à pieds en talons u_u *pieds explosés*, quand j'arrive ma prof d'anglais et les élèves viennent me scruter les yeux en faisant des commentaires ("Tu crois que c'est sa vraie couleur, là ?" "Difficile à dire" Ouhouh je suis à 20cm de vous, je vous entend -_-), mon prof de philo a encore voulu me voir après les cours mais cette fois c'était pour me dire de bosser un coup, et ce psychopathe sait exactement quoi me dire pour me faire chier -_- L'après-midi on est allés au ciné avec notre classe de Japonais (avec Suzy, Jun, Kai, etc...), le film était on ne peut plus naze, j'avais l'impression d'avoir gâché mon aprem. Pour me remonter le moral on est allés aux Galeries Lafayette voir les Soldes, mais y avait même plus les lunettes que je voulais. On est allés à Aia voir les écarteurs, et ceux que je veux sont cheeeers u__u J'suis rentrée toute seule chez moi en traînant sous les arcades.
Journée de merde \o/
Rien ne vaut un bon bouquin u_u

Finir un livre c'est toujours bizarre. Finir un livre de Brite c'est encore plus bizarre. Et finir un livre de Brite dans son bain au milieu de la nuit c'est encore plus bizarre.

Puis je me suis aperçue que quasiment la totalité des meubles de ma chambre viennent de Suède. C'est cool.


PS : Qu'est-ce qu'il est chiant ce post.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+1 pour les meubles.
M
Hum je vois ! Ma classe et moi essayons de négocier pour aller voir le nouveau film des studio Ghibli " Arritte" quelque chose comme ça ! Mais elle est trop pour dnoc c'est cool XD<br /> J'aime pas les films genre sur Hiroshima , parès tu déprime toute la journée v__v
V
Un film sur Hiroshima qui s'appelle 'La ville de la chaleur étouffante du soir' (nom tout à fait normal)<br /> <br /> Bref j'ai pas aimé. Ptet parce que j'ai badé toute la journée mais bon, ça n'empêche rien xD
M
Vous etes allés voir quoi avec ta classe de japonais ?
Publicité
Publicité