Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 janvier 2011

JAY MANGEAY TA MAYMAY

Aujourd"hui je suis allée assister à une conférence sur les études de médecine. C'était déprimant à souhait XD En gros si on a pas le Bac S avec mention Très Bien, 19 de moyenne, et si on bosse pas 12h par jour on y arrivera pas xD Tout le monde faisait la gueule. Je pense que c'était pour garder que les plus motivés parce que bon.
Je me suis toujours dit jamais je serai médecin, jamais je ne ferai de prépa, jamais je ne retournerai dans le privé ... x') C'est tout ce que je fais l'année prochaine.
("jamais je n'aimerai les talons aiguille !!" Vivi - 8 ans) hu hu

Tiens y a un KFC qui va ouvrir à La Rochelle.

Enfin bref sinon un témoin de Jéhovah m'a encore donné une bible *la range dans sa collection*  et j'ai encore acheté un chandelier (c'est juste le 5e dans ma chambre). J'ai aussi acheté les Contes de Beedle le Barde *_*

Photo_00001
Photo_00002

Oui en français, la honte, toussa. Mais j'adore les illustrations de Rowling. Et il est super bien foutu comme livre, la couverture est en relief, c'est beau u_u. (il est dans une espèce de coffret Dumbledore)

Enfin bref.

tumblr_l9jo1lHKCG1qzracxo1_500

(les gens intelligents riront)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
H+ -> Forever alone<br /> <br /> (le livre est effectivement joli, dommage que je sois un fauché chronique)
M
Jerry \o/<br /> <br /> Mais jay aussi mangeay ta maymay xD (sérieux, je pensais pas que tu le mettrais...)
Publicité
Publicité