Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
29 mars 2011

*s'est endormie avec un grand sourire niais hier soir*

*prend son courage à deux mains et écrit un truc avec le clavier virtuel Windaube*

Faudrait que je fasse réparer ce truc avant Londres u_u

 

Dans pas trop longtemps, avec Kai et Grigri<3, on a prévu de faire un shoot inspiré de Rick Genest (<3) et de GaGa. Le make-up étant le point primordial dont dépendront les photos, j'ai fait un premier essai hier et je suis contente :B

 

Photo_00001

Photo_00002

Photo_00003

Ce n'est qu'un premier essai, pour tester la qualité de mon matos, tout ça, donc je ne me suis pas pliée en quatre, quoi. Ce sera parfait le jour J x) *va peinturlurer Grigri* *happy n_n*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE
V
Merci ^________^
N
Honnêtement, ça me fait plus penser à la nana de Fever Ray. Mais c'est super bien fait <3
S
Gnaaaaaaaaaa... *_____________*
M
OMFG je keaf o_o<br /> Je voulais faire un shoot dans le genre x)<br /> Mais très trop bien fait là, quoi !
Publicité
Publicité