Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
12 mai 2011

I couldn't love a man so purely, even darkness forgave his crooked way.

Décidemment, j'ai trop à faire pour pouvoir poster décemment :<

J'vais encore parler de ma gueule ou de mes cheveux LOL J'ai encore une nouvelle couleur en dégradé :

 

Photo_00005

Et non, mes cheveux ne sont pas abimés. Ils brillent, sont doux et coulent entre les doigts comme de l'eau dorée.

Photo_00004

Tête de cul après grosse party d'adieu pour les potos japonais avec Kai, Jun, Asp et tout le monde  ._. + migraine + couchée 4h du mat' . Okay I shut the fuck up.

Je suis à Niort ce week-end avec Kai et Grigri pour se foutre des gens \o/

Et euh, voilà un tout petit aperçu des photos avec lui. Il faut retoucher x)

3000305195_1_3_TAGib8f9 Rick genest make up gaga born this way

(Et là vous vous rendez compte que je ne suis pas si grande que ça XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Thnx Candy et Maria :D (add moi sur FB, depuis le temps u_u')<br /> <br /> Joh, il est beau, hein :B
J
C'est juste que Xylo est hyper grand quoi!<br /> J'adore j'adore!! <3
M
Over coollissime ( ouai je t'harcèle mais pour une fois qu'y'a des news :D )<br /> J'aime tout : tes cheveux , ton maquillage ... tout ! ( Mais si t'es grande u__u plus que moi y parait !)
C
Bordel vivi les photos sont trop funky cools ! OO
Publicité
Publicité