Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
8 juin 2011

I had a fuckin looooong day ! Le lycée est

I had a fuckin looooong day !

Le lycée est définitivement fini, et je suis déjà nostalgique. J'ai passé la journée avec la bande d'anciens, à parler des vieilles conneries de ces dernières années de cours ... C'était parfait non ?
On a bien mangé, bien fumé, bien bavardé et bien déconné, je viens de rentrer et je suis deaaaad.
Il y avait un ami qui venait d'arriver de Québec City et ça faisait tellement de bien d'entendre un accent québécois IRL, I love this shit :D

Je serai à Paris fin juin-début juillet pour les events (Je vais à la JE et à la convention Lolita, pas aux Tea Parties). Ensuite je suis deux semaines à Viking Land (Caen, puis Cherbourg puis stuff). Je pars début aout au Danemark, une semaine et demi, puis deux semaines en Suède, je reviens en France fin aout. Puis c'est la rentrée :) J'adore voyager, c'est très important.
De plus de lointaines connaissances devraient passer me rendre visite (dont le plus handsome vendeur de Cyberdog à Camden, no rage), nous verrons.

Allez voir X-Men First Class :)

 

PS : I hate summer. Bring me Winter back.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hééé merci é_è (c'est pas bien de mentir, hein !)<br /> <br /> A qui ai-je l'honneur ? ._.
S
YOU are so beautiful.
Publicité
Publicité