Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
21 janvier 2010

Complexe administratif

J'ai la flemme mais j'ai dit que je le ferai ù_ù

Complexe administratif.

Vous sortez de l'ascenseur et vous voyez un mec mort se faire tirer par un truc, dans un conduit d'aération. Plus loin, un autre mec se fait happer par un barnacle en hurlant et en gesticulant. Moments tellement épiques.

mec_happ__plafond mec_happ__plafond_2

Les distributeurs que l'on voit sur la deuxième photo, sont infestés de cafards(il y en avait plus en vrai) :

cafards

Vous êtes dans un dédale de couloirs, au magnifique carrelage à damiers (couvert de sang), les fils électriques pendent, il y a des morts partout, des bestioles, etc... Un bordel.

zombie_porte

Vous trouvez un Barney derrière un grillage. Vous le sauvez du zombie qui l'approchait par derrière et il vous ouvre la porte. J'ai plus besoin de lui, je le tue.

tuer_flic

Vous trouvez plein de munitions, d'armes (Un nouveau 8 Shotgun <3), de caisses ... *.*

Vous avancez dans le niveau et vous vous retrouvez devant un parcours d'obstacles assez particulier, et pas chiant pour deux sous :

niveau_caisses

Puis finalement, de l'autre coté, vous vous retrouvez à nouveau dans les bureaux. Normal. -_-"
Certaines pièces sont inondées. Dans un bureau, vous voyez deux scientifiques s'enfuir dans un conduit d'aération. Quelques secondes plus tard, des bouts de viande sont éjectés du conduit avec un bruit dégoutant. Mouahahaha. Pwned. Epic.

salle_eau scientifiques viande_xD Faites pas gaffe à Matthias qui parle >_<

On continue, vous voyez un pauvre vieux mort écrasé sous une lampe. Et puis vous en trouvez un vivant :o Bah, je le tue XD

mec_ecras__lampe tuer_scientist

Quelque chose est "caché" dans l'image, sauriez-vous le trouver ?

vort_cach_

Plus loin, un carnage de zombies et d'headcrabs :

carnage deux_zmbies

Vous entrez dans une chambre froide, pas moins ravagée, et quelque part, un Barney coincé, mort, dans un tuyau. Notez le niveau sanglant. Et la crédibilité d'une chambre froide dans des bureaux.

chambre_froide scientist_flic_morts mec_tete_coinc_e

PLUS LOIN. PLUS LOIN. VOUS QUITTEZ LA CHAMBRE FROIDE. ET A LA FENETRE D'UNE PORTE :

GMAN_porte GMAN_s_en_va

LE G-MAN QUI SE FOUT DE VOUS !!!! T_______T Il se met devant la vitre, remet sa cravate, s'époussette le costard, et se casse T____________________________T JE LE HAIS.

Plus loin dans le niveau (T_T), vous devez (T_T G-man) sauter dans une cage d'ascenseur (T_T) à une echelle très loin devant vous (G-man T_T). C'est assez couillon. Et une fois monté, vous appercevez un scientifique en haut, accroché à un bout d'échelle XDDDD D'ailleurs, il tombera une minute après, en hurlant.

sut_echelle scientifique_suspendu

C'est la fin du niveau, vous arrivés dans une entrée militaire :

nous_sommes_menac_s

Nous sommes menacés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
omfg j'suis spotted >< t'aurais dut me dire que tu fesait les screen pour ton récit full épic é_è j'taurais pas flooder au temps xD
Publicité
Publicité