Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
3 mars 2010

( ̄ー ̄)† ƒяαυℓєίη ฬίℓнєℓмίηα νση ЯσѕєηKяєυz †⊙C'est

( ̄ー ̄)

     ƒяαυℓєίη ฬίℓнєℓмίηα νση ЯσѕєηKяєυz   



C'est ultime, ça. J'aime.


*Met Wir Sind Helden en route et commence à écrire en chantonnant*


Ich sehe, dass du denkst, ♪
Ich denke dass du fühlst,
Ich fühle dass du willst ... ♫
Aber ich höre dich nicht ._. ~

La la la ~

♠ ♦ ♠ ♥

25674_1377273760153_1481143509_964828_2719511_n25674_1377273800154_1481143509_964829_2346959_n

Lolilol ~
Un petit aperçu de l'Apocalypse. <3

♠ ♦ ♠ ♥

Je suis si contente d'avoir retrouvé mon inspiration.
Je gribouille, écris, souris à nouveau. Souris pour de vrai x)
I dunno why. (  ・_・)
J'arrive aussi à dire n'importe quoi pendant 20 minutes sans me rendre compte de ce que je dis.
Il faut que je trouve la source de cette inspiration soudaine. Et il faut que je la garde à mes côtés.
Oh et puis.
C'est seulement Vivi 2.0 qui ne fait que fonctionner correctement x)
J'ai même envie d'avoir des bonnes notes.
..xD

Bitte bitte gib mir nur ein Wort ~~

Je crois en fait que je devrais seulement profiter de cette inspiration. Trouver la source me la couperait sûrement. Hm. Moui je la connais cette source en fait. Quoique. Non. M'enfin. *respire le doudou-qui-sent-bon* Moui. Non c'pas ça. (・_・ )ノ

*Vivi, ou comment réfléchir super vite. Et super n'importe comment*

Komm auf die Beine komm hier zu mir, ♪
Es wird bald hell und wir haben nicht ewig Zeit ~
Wenn uns jetzt hier wer erwischt sind wir für immer vereint ~ ♫

MAIS MAYRDE QUOI. QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA.
*parcoure iTunes*
*hoche la tête*

Männer siiiiind Schweeeeiine ~~
Traue ihnen nicht, mein Kind...
Sie wollen alle das Eine ~ ♪

Alla.

(-_-#)

♠ ♦ ♠ ♥

"Comme le ver à soie, tu as tissé un cocon autour de toi. Qui peut te sauver ? Brise ton cocon et sors-en tel un magnifique papillon, telle une âme libre."
Swami Vivekananda.

L'Etymologie du mot Papillon ... FTW. Voici qui est foutuement interessant. Psyché c'est à la fois l'Âme et le Papillon en grec, mais... ._.
C'un nom magique stoo. Le papillon est magique è_é" C'est une sorte d'animal impossible : son vol est compliqué et semble mobiliser beaucoup d'énergie, alors qu'il n'est pratiquement rien, juste deux ailes fines comme deux petites feuilles et il se nourrit quasiment de rien ._. Il est le symbole de la métamorphose et de la transformation vers ce qu'il y a de plus élevé. L'étape ultime, le but à atteindre.
C'est le symbole de la ressurection, de la renaissance.
L'Âme libérée de son enveloppe charnelle, accedant à un autre niveau spirituel.
Deux papillons réunis, au Japon, assurent un bonheur conjugal. (xD)

Mais il est aussi un symbole éphémère. (・_・ )

Par ce cycle continuel, le papillon est éphémère, mais demeure immortel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.youtube.com/watch?v=D0WFH0l1ikM<br /> <br /> <br /> Juste pour les secondes 3 et 4. \o/
Publicité
Publicité