Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 septembre 2011

Back

Hello hello hello people !

 

So I'm back from Scandinavia :) Je mettrai quelques photos ce week-end, très probablement. Je suis rentrée en fac, et avec plus d'un moins d'absence ici je suis vraiment surprise de retrouver des jours avec plus de 50 vues du blog o_O Stalkers maybe ?

Je suis à Lyon à la fin du mois, si quelqu'un de là-bas passerait par là ...

 

Je suis donc à Poitiers, j'ai pas énormément cours donc je bouge pas mal mais je me fais constamment harceler par des trous du cul ... Dans le bus, dehors ... Y en a même un qui m'a suivie jusque chez moi parce qu'il voulait que je rentre avec lui. Je me lève la nuit pour vérifier si ma porte est bien fermée u_u Et une fois quand je suis sortie de la douche elle était ouvert >_> Hm hm. Enfin bon.

 

Hope you're all doing well :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Plus d'un mois à répondre ... Je me sens conne.
R
J'ai pas mon tel sur moi, mais y'a moyen de s'organiser via PM sur GL, si tu as du temps y'a meeting mercredi après midi au parc de la tête d'or x)
V
Rehem, mais grave omg *O*
M
LYON ! LYON ! LYON ! LYON !
R
Je suis sur Lyon aussi :p<br /> Du 25 au 30, ça serait cool de prendre un verre si tu es dispo ^^
Publicité
Publicité