Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
28 décembre 2009

Ka-na-da

Je n'ai donné l'adresse de cette page a personne. (à part Atlantis et Nee-chan EDIT : Et Moumoulk chéri bien sur ._. <3).

Et, à ma plus grande surprise, je viens de voir un nouveau visiteur... Du ... CANADA. WTF XD

Je ne sais pas comment vous êtes arrivé(e) ici mais sachez que j'aime le Canada !! \(è_é)/

canada17

J'ai plein de jolis drapeaux dans mes statistiques *o*

En fait Canalblog c'est cool. Même si j'aimerais que les messages s'écrivent comme sur un forum u_u * habituée des fofos *

Ça me fait penser... o_o

Il y a une semaine, quand ma mère et moi discutions de nos prochaines vacances, elle m'a demandé de chercher une maison à louer au Québec, omg .___________. Je ne sais toujours pas comment réagir, quels sentiments ressentir .__________. Elle voudrait que je demande à mes contacts de trouver un truc .____.
Omg ._.

* blasée ._. *

* se reprend *

Le Québec c'est cool. Savez pourquoi ? * essaye de se convaincre *

C'est l'Amérique ! Mais l'Amérique où ils parlent français ! (ou presque) C'est la paradis, et on parle ta langue ! Ils ont le système scolaire américain, le bordel américain, la drogue, la violence, l'alcool, les flics marrants, l'HIVER, la liberté... Surtout la liberté... Et puis il y a des Lolitas que j'aimerais beaucoup rencontrer là-bas u_u J'aimerais voir le château de Frontenac T_T Les forêts orangées T_T Le fleuve St-Laurent en Hiver T_T

Quebec_pic2quebec_cityQuebec_City_by_Nightcanada_a_l_automne_322179


J'ai sérieusement envie d'y aller faire mes études. Sérieusement. Je ne supporte plus La Rochelle. Je ne supporte plus personne ^^ J'ai l'impression d'être en maternelle. C'est insupportable.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hier y avait un truc sur toutes les orientations possibles. J'ai pris tous les papiers pour venir chez vous è_é<br /> <br /> Osef de l'aryen détraqué xD
L
Sincèrement, ma porte est toujours ouverte pour toi (pour toute ta famille peut-être pas, ça fait beaucoup). Et je peux facilement vous trouver une maison à louer pour l'été ou un grand appartement ^^ Tu m'en redonneras des nouvelles. <br /> <br /> Pour étudier au Québec c'est un peu plus chaud (chaud et Québec. . . que c'est paradoxal) Disons que je ne peux pas vraiment t'aider à avoir un visa étudiant sauf si je me mari avec toi, mais je suis déjà pris et la mariage c'est de la merde donc ^^. Tu pourrais toujours demander à l'allemand québécois que tu connais ^_- (mais bon, pour cette partie du commentaire je ne suis pas vraiment sérieux. . .t'avais compris non ?!)
A
Omg Okaa-chan que d'honneur 'en pleure de joie'
Publicité
Publicité