Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
23 janvier 2010

...

Alcool.

& ses ravages sur mon organisme.

La dernière fois, je m'étais retrouvée dans le lit de mon ami, à me tordre de douleur. A un moment où il ne fallait pas. C'était une fête superbement arrosée. Seigneur.

La douce chaleur s'est déjà répandue dans mes membres et dans mon visage. Mon esprit est déjà engourdi. Mon ventre...

J'attends.

Au revoir.


Edit 3h plus tard: Tss je suis déçue è______é Au lieu de mourir je fais le zouave à la cam avec Atlantis è_é

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Dante chéri" *o*
D
De toute façon le mois prochain on se vois c'est genre une obligation du destin >_< =p
V
En effet.<br /> <br /> Je suis useless Dante chéri T_T"
D
Mayeuuu! Tu voulais pas venir chez Quentin pour ne pas boir u_u
Publicité
Publicité