Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
11 février 2010

C'est vrai que ça ne doit pas être très sain

C'est vrai que ça ne doit pas être très sain d'être en permanence alcoolisée et médicamentée.
... XD
Et de se réveiller chaque matin avec une migraine et une gueule de bois.

05

Ça me rend triste de regarder des sites de poupées à longueur de journée u_u Je me suis rendue compte qu'au fond, elles étaient une sorte d'idéal pour moi. Avoir une peau pale et lisse, des grands yeux d'une profondeur irréelle, une beauté toujours parfaite, et attirante. Une beauté malsaine. Quand il est impossible de vraiment savoir les pensées qui se cachent derrière un sourire charmeur. Un peu comme Dorian Gray. Quelqu'un de très beau, mais de très malsain. Ca me plait. Au moins j'ai déjà le côté malsain ù_ù XD

02u


Avoir passé ma journée à stalker, à regarder des poupées, et à écouter Stairway to Heaven (La cover de Metallica, que je préfère à l'originale...), après m'être bieeen attristée involontairement (XD), j'ai voulu jouer à Blue Shift et... Ma partie avait été supprimée.... ù_ù Des heures de jeu ù_ù Bon, j'ai déjà du mal à écrire ici, à cause de mes tremblements, peut-être que je me serais faite latter. Mais bon, ma partie T_T De plus, j'ai un trimestre entier de boulot à rattraper. Et je ne serai pas seule le WE de la St Valentin, fu fu fu ~~

Go go Lolita chan ù_ù *écoute Carcass pour se redonner du courage*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité