Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
13 février 2010

Ah la la. BA, ÇA FAIT DU BIEN DE TE VOIR

Ah la la.

BA, ÇA FAIT DU BIEN DE TE VOIR T_________________T

Voilà, c'est dit. xD La prochaine fois je resterai un peu plus au Seven avec toi ^_^"

Aujourd'hui j'ai revu plein d'amis ^_^ Cela m'a fait vraiment super plaisir. J'ai acheté le cadeau d'anniv' de ma soeur (5ans). Son premier vêtement de marque japonaise x) x) x) Il n'est jamais trop tôt è_é"
On a regardé les fringues de pouf, on est allés à Sephora (Magasin paradisiaque pour la superficielle que je suis...XD Mais Omg ces parfums, j'avais plus de nez, ni de poumons ;_;), à Mega Games (VEUX BIOSHOCK T________________T), à Claire's (Gothopouuuufs è_é), à la Licorne Bleue (Faire le plein de RPG ù_ù), et dans un salon de thé mignon, mais au personnel bizarre ........................ xD Tarés, va è_é" Drogués è_é"
Il faisait si froid qu'on n'a pas pu beaucoup parler T_T
Des gens m'ont complimentée en pleine rue sur ma coiffure, ainsi que mes amis. Je fais toujours un effort quand je sors ^_^"

Hiver_2010_023

30 minutes de brûlage de cheveux et d'asphyxie à la laque ... x'D


Other pic & Right & Left

OLOL KE JE SUI SUPAYR FICIAIL ONCHE ONCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Han mercii ;_;<br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog. Nous avons la même passion pour les circle lens, je vois *O*
C
Waah, j'adore la couleur de vos cheuveux!<br /> Et la coiffure Y__Y
Publicité
Publicité