Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
20 février 2010

Gros spamage de photos XDD Parce que je le vaux bien ~~

Loli__2_

Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, je suis désolééééée ù_ù De toute façon vous vous en fichez XD

Je sors beaucoup, je vois plein de monde, je vais plus trop sur les fofos T_T Et je suis censée bosser, alla ù_ù
Vivi IRL = Epic Win
J'ai mon âme soeur (XD) qui est ici pour le Week-end, pas question de geeker ;___;
Je vous laisse un peu voir mes délires capillaires de ces deux derniers jours... xD

Hiver_2010_038Hiver_2010_043Hiver_2010_049Hiver_2010_055Hiver_2010_064

Oui je sais, dans une semaine je suis chauve ;_;

Today Coordinate, pour un event.

Copie_de_Loli__17_g

Et pour finir, DIX ~

Loli__12_

J'ai dormi 5h cette nuit. Cela explique ma tête de marde TTwTT"
Allez, je m'en vais voir Avatar pour la troisièèème fois ù_ù

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais mais mais... I hate you .______.
Publicité
Publicité