Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
29 mars 2010

Je ne raconterai pas mon week-end ... C'est trop

Je ne raconterai pas mon week-end ... C'est trop ... Trop pas Lolita xDDDDD

Il me reste 2 centimes u______________________u La haine.

UND UND UND UND UND UND UND UND UND ICH HABE EIN DIE ÄRZTE T-SHIRT !!!!!!! T________T Je suis la plus heureuse du monde ;____;

Männer sind Schweine =D Never forget ^__~

Ma chanson préférée de Wir Sind Helden passe à la Radio ._________________________________. Omg... First time I hear german music on radio...

Perfekt.

Je me rend compte que je fais des efforts pour ne pas faire d'anglicismes et je cherche beaucoup mes mots en francais ;___; J'ai certaine tendance à m'adapter trèèès facilement ._. Je choppe vite les tics de langage et tout. Ca part au bout d'une semaine en général. Sauf le "Oh My God" que j'ai depuis 10 mois. Incroyable ><
Je dis aussi sans arrêt "Maiis bon" et "Et tout" mais bon ;_;

Ah, ich bin kalt ><

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité