Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
27 avril 2010

...


n1358673316_30266331_7951570

Dixie vient de mourir.


C'est ça que j'essayais de me rappeler ces deux derniers jours........ Qu'est-ce que je suis c*nne. o_O" xD
Bon ça faisait quoi 11 ans qu'on l'avait. Je l'ai limite toujours connue. C'était le chien le plus intelligent que j'ai vu, et le plus beau. Mais bon. Je me rappelle pas si je lui ai dit au revoir avant de partir *réfléchit* Ouais bon, tant pis.
Le pire c'est que ça ne m'a absolument rien fait de savoir la nouvelle. Comme à chaque décès de famille, animal ou personne. Et ma famille m'en veut énormément. Bah écoutez hein... J'y peux rien. Ça a même tendance à m'amuser. Toute cette agitation, ces pleurs pour rien. Y en a la mort de leur lapin est une tragédie =_=" Je n'ai jamais compris. Pourtant j'adore les bêtes et les gens. C'est étrange. C'est peut-être parce que ça fait un changement dans la famille et que ça fait changer d'air. Enfin bref... Vous devez me trouver dégueulasse ça se trouve. Je l'aimais ce chien. Et sa mort m'amuse. Je devrais consulter. u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité