Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
15 mai 2010

J'ai pas d'âme, j'ai pas de sentiments, j'ai pas

J'ai pas d'âme, j'ai pas de sentiments, j'ai pas de reconnaissance, je suis quelqu'un de magnifiquement cruel.

Vraiment... Je me demande si les gens pensent ça de moi.

Franchement.

But everything looks better, when the sun goes down.



Bref retour à la réalité après 4 days dreaming. Mais violemment. Genre gros crash dans la boue.

Je me demande si ce soir je réussirai à dormir.


'tain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
.______.
H
Ce devait être que trop marquant <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> x)
S
Ce qui fait ton entière personne humaine tant à prouver que tu ne l'es pas. Elle est forte la Vivi ~
Publicité
Publicité