Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
28 juin 2010

Je suis cruelle.

Pour fêter les vacances, j'ai décidé de m'offrir un des KINDER BUENO WHITE *musique de roxxance* que planque ma mère à "mon insu" dans le four de la cuisine.
A chaque fois que y a des Kinder dans cette maison, ma mère les planque pour mes sœurs.
Ma bonne conscience dirait que c'est pour mon foie. Ma mauvaise dirait que le monde entier est injuste et contre moi.
XD
Bref. Ils étaient plus dans leur planque u_u Elle a découvert que j'en avais chipés >_>
Je pars donc en croisade pour trouver du chocolat. Je fouillais aux alentours de la poubelle, dans le débarras (Logique.)
Et je trouve la planque à ma soeur XDDD Des Kinder Country, des barres kinder, des machins comme ça.

Alors pour te punir de ton avarice, frangine, regarde ce qui suit :

Photo_00001
Photo_00002
Photo_00003

Maintenant je vais te filer le lien de cette m*rde sur msn. Et saches que j'ai mis en gros pour bien te faire ch*er.

n32011989274_5523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'a même pas filé le lien ! Goujate !<br /> <br /> Retournes dans ton moulin, avec tes volailles ! T'espongier dans la vinasse !
P
C'est super sadique quand même.<br /> J'adore ça. xD
J
Wé! Ca fait bien en blonde!!!
V
HAN merci. è_é !!
S
Y a une autre planque, dans le couloir sur le meuble à côté de la porte des chiottes x) j'ai vu la ptite dernière en cacher par ici xP
Publicité
Publicité