Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
30 août 2010

djsjnqkfhvndfjghvbrb jfd ma mère a jeté mon

djsjnqkfhvndfjghvbrb jfd ma mère a jeté mon clavier écolo à la poubelle !!! È________________________É !!!! kill kill kill !
MON BEAU CLAVIIIIEEeeEeeeEeeEeeeeeer *se jette dans un fleuve*

...

*ressort en rampant, trempée*

Bon, j'ai pu prendre une photo avant avec mon portable mais j'ai pas de câble, alors je sais pas si vous verrez ù_ù ehdnkuhgjukshdvhjds è_é *pleure et retombe dans le fleuve*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'te filerais les miennes va u_u<br /> *va arroser son clavier*
J
Je la pensais pas aussi tyranique!
E
Les mères ça fait toujours des putains de ménage pour rien u___u<br /> Et ça jette toujours tout XD
Publicité
Publicité