Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
22 septembre 2010

† ゴシック&ロリータ †

DSCF6771

DSCF6767 DSCF6774
Coordi de dehors/dedans

Tout est de Moitié ou Black Peace Now. ♥

C'est ma mère qui m'a demandé de prendre des photos de moi en rentrant, pour montrer à ses collègues >_>" Pour se foutre de leurs enfants sans personnalité et moches, si j'ai bien compris. *tousse* C'est méchaaant de sa part x)
J'ai pluuuus Paint Shop pour retoucheeeer è_é" Du coup c'est pas immensément terrible. D'ailleurs on voit bien sur la première pic que j'ai jarté les taches du miroir à Paint (sur ma jupe) >__________>"""""

DSCF6768
(*venait de passer la moitié de la semaine au lit* Excusez ma tête malade u.u)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'ES TROP MEUGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNE TwT<br /> J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADORE !
E
*arrive en douce, scalpe Wil et se barre en courant*<br /> <br /> T TRO BONE MAMZEL VAZY !<br /> <3
J
c'est joli tes cheveu comme ça! :D
M
Tais toi, c'toi qui est parfaite *ç*<br /> Je l'ai déjà dit mais cette tenue te va siiiiii bien, j'adore, es tellement classe!<br /> <br /> Surtout en vrai je t'ai trouvée super impressionnante, parce qu'en plus d'être class,e tu es graaande *ç*
V
Aaah Nok, merci ça me touche T_T Et puis surtout de la part de Monsieur Nok T_T D'ailleurs moi aussi je l'ai toujours trouvé très classe et tout u_u Merci T____T <3<br /> <br /> <br /> <br /> Jordan, nan nan, j'ai ai d'autres depuis un moment u.u
Publicité
Publicité