Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
14 novembre 2010

"non mais c'est vraiment tes vrais cheveux ??"

Aujourd'hui je suis allée au Salon national des Antiquaires. C'était bien, y avait des si jolies choses ... Il y avait un endroit spécial anglais, avec des vrais et vieux costumes de Dandies, manteaux de fourrure de Ladies, robes en velours de bal, costumes de chasse, tout ça, avec les prix en livres, dessus ... T_T J'ai tellement bavé devant u_u
C'était grand et beau, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je suis repartie avec des vieux comics des 60' 70'

DSCF6884

<3

Je suis aussi allée au Salon de la Gastronomie. C'est un coup à devenir obèse u_u Mais alors qu'est-ce que c'est bon T_____T Première fois de ma vie que j'aime des macarons è_é
C'était un salon hyper classe, hyper raffiné, you know. Mais au milieu y avait le stand Basque de toutes les couleurs avec des drapeaux partout et des poivrots qui gesticulaient dans tous les sens >_>"

Bref, tout ça était très kioul ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité