Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
11 décembre 2010

New Concept ! The Chichi-Merde !

Aujourd'hui j'ai voulu faire des chichis car l'esprit de Noël est avec moi et tout è_é Pis que mon WE à Paris a été annulé u_u
Mais ... T_T

DSCF7105

J'sais pas cuisiner u_____u Je devrais m'abstenir. On dirait des merdes T_____T En plus tous les détecteurs incendie de ma maison ont sonné pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'on enlève les piles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XD<br /> Je me permets de rire, mais parce que ça m'arrive aussi. Sauf que je les mets pas en ligne, moi! XD<br /> Enfin, ils ont l'air meilleur dans le post d'après!
V
Tant mieux, moi je déprime xD
M
Alors j'étais en train de déprimer mais sérieux tu m'as fait vraiment beaucoup rire avec tes chichis!
Publicité
Publicité