Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
17 décembre 2010

"Qu'est-ce que je disais-je ?"

Aujourd'hui c'était le dernier jour, toussa .. J'voulais un outfit qui fasse un peu Noël mais j'avais pas trop de rouge dans ma garde-robe ...

Photo_00001
Chouchou guirlande ftw ! (obligée de tenir ma tresse bien haute pour qu'elle rentre dans le screen x) )

Photo_00002
(Jamais cru que c'était si dur de screener ses pieds)

Photo_00005

Enfin bref ...
Aujourd'hui en philo, Mr. Renau*d nous a parlé de peinture pendant 2h (pendant que la classe dormait). Faut vraiment l'entendre parler de ses passions x) J'crois que c'est le type le plus cultivé que j'aie rencontré dans ma vie. C'est impressionnant.
Vu que personne écoutait (et que je suis la seule dans la classe qui ose lui parler), je lui ai demandé s'il était déjà allé à Florence ou à Rome. Il me met à raconter ses aventures à Florence, ainsi que quand il fut atteint du syndrome de Stendhal. Et là je me suis dit "J'aime cet homme"
XD
Non sérieusement.
Même si c'est un psychopathe, un type imbu de lui-même, narcissique, connard, machin, qu'en a rien à foutre de toi ... (Tout à fait le genre de types dont je tombe amoureuse u_u")
Il est quand même le seul gugus plus grand que moi, blond aux yeux bleus, qui parle allemand et avec qui je peux parler de physique quantique ou de nos peintres italiens préférés >_> u_u

Mais au fond je le déteste un peu.



(Encore un post inutile sur un prof)


Bref bref *se tape les joues* J'ai 39.5 de fièvre, ce doit être pour ça. x)

Ce soir en rentrant j'ai voulu faire des marrons grillés (encore cet esprit de Noël vous savez) et je les ai réussis et c'était très bon !

Non je rigole. Tout a cramé, j'ai enfumé la maison et les marrons sont devenus des braises incandescentes, quand je soufflais dessus ça brillait >_> Evidemment c'était immangeable et j'ai tout jeté (j'en ai gouté un et j'avais la bouche pleine de cendres)

Non mais la cuisine ça doit pas être mon truc, décidément.

tumblr_ld4jsuFTS01qc9golo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WTF le dessin. *yeux qui brillent*
S
Mais ça te vient pas à l'esprit de surveiller les trucs qui cuisent? xD
M
+1 pour les marrons xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, j'ai explosé de rire devant le dessin \o/
Publicité
Publicité