Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
26 janvier 2011

Y U NO KIND WITH ME

Je reviens de chez le coiffeur d'en face (je leur fais un peu confiance maintenant, même si c'est toujours pas ça), pendant que mes soins posaient, un connard de chat est sorti de nulle part et m'a attaqué les mollets -_________- La coiffeuse l'a remis dans la réserve et a fermé la porte mais ce petit *** a ouvert la porte et a continué de m'agresser U_U"

Les chats m'ont TOUJOURS détestée, j'ai jamais su pourquoi. Alors que les chiens m'ont toujours adorée (cf par exemple le chien de la plage). Dans la rue les chats sifflent quand je passe et essaient de me griffer >_>" Même les "matous trop sympas" de mes potes m'aiment pas.

C'est chiant.

chat_mechant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
PUTAIN BRAVO MONSIEUR LE GÉNIE, HEIN<br /> <br /> <br /> Ma mère et mes sœurs sont aussi "imprégnées de phéromones de rats" mais les chats les adorent, elles. Pis les CHIENS BOUFFENT AUSSI LES RATS. u_u
M
PARCE QUE LES CHATS, ÇA BOUFFE LES RATS ! XDDD
V
J'en ai que 6 u_u Pis pourquoi ça énerverait les chats et pas les chiens ? è_é"
M
Rappelle moi... T'as combien de rats, chez toi ? xD<br /> <br /> <br /> Je n'insinue pas que tu sens le rat, m'enfin bon... y'a ptet des phéromones qui se sont déposés, à force...
M
P-e qu'ils sentent l'odeur des rats ?
Publicité
Publicité