Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
17 février 2011

Pelsonne n'écoute mon couls alols jé né voois pas poulquoi je continuelais

Photo_00012

Je me suis agrafée le doigt en japonais (Y)
La prof parlait, parlait, parlait, je m'ennuyais tellement, je savais plus quoi inventer, alors j'ai pris l'agrafeuse à Kai à côté de moi pis j'ai foutu mon doigt dedans pour voir (me suis toujours demandé si c'était possible d'agrafer sa peau), je me disais ... "De toute façon ça peut pas marchAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHBORDELDEMERDEENELEVEZ

MOICETRUC!!!"


Je gigotais comme une débile, le doigt coincé dans l'agrafeuse, plus je tirais plus ça s'enfonçait dans ma peau, je désespérais XD J'ai tiré un grand coup, j'ai réussi à en sortir mais j'avais toujours l'agrafe sanguinolente dans mon doigt T_T" Je flippais, j'ai secoué mon bras comme une autiste, je pissais le sang, j'en foutais partout xD Pis au bout d'un moment elle est finalement partie et j'ai pu faire OUF xD
Et je me suis rendue compte que plus personne parlait et que la prof me regardait depuis 5 min d'un air vraiment blasé (faut voir un japonais le faire pour vraiment comprendre le smiley ' -____-  ' XDD)
Elle a jeté toutes ses feuilles et nous a sorti un discours dépressif en disant que de toute façon personne s'intéressait au japonais, qu'on ressemblait à des secondes, qu'elle voyait pas pourquoi elle faisait cours puisqu'on en avait rien à foutre depuis un bon bout de temps (so truuue) blablablabla elle a rangé toutes ses affaires et s'est assise à son bureau en faisant la gueule XDDDD
FTW

Donc.
1- On peut s'agrafer un doigt
2- Ça fait mal. Très mal.


En seconde on adorait tous le jap, je sais plus trop quand est-ce que ça a dégénéré. Je sais pas si c'est la prof qu'est devenue chiante ou nous qui sommes devenus cons ...
Probablement les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ahlala, j'aurais tellement voulu être là xDDDD
K
HAHAHAHAHA 8D<br /> A la fin de l'année, je t'offrirai mon agrafeuse, en souvenir de ce moment magique 8D<br /> J'étais explosé de rire rien qu'en lisant ton article. Ce cours de jap était absolument mythique mine de rien \o/
S
J'ai trop lolilé comme une conne sur ce coup là XD
J
J'aurais bien aimé voir ça!
Publicité
Publicité