Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
20 février 2011

On a lancé du brownie partout pour les pigeons

Aujourd'hui je suis allée me promener sur le Port avec Kai. Comme c'était dimanche, y avait QUE des groupes de vieux catholiques qui se promenaient partout. C'était gore. C'est le jour où j'ai choisi de m'habiller dark-satan-666-pute-newrock ... La tête des vieux ...
Enfin bref, en avril j'irai peut-être à Londres avec Kai *_* Ce serait bien !

Photo_00001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Détrompez-vous, je viens souvent sur votre blog dans l'espoir d'apercevoir quelques photos de vous ; elles sont si rares...
V
Woh Lord, je ne m'attendais pas du tout à vous voir ici !<br /> Je vous remercie en tout cas, je m'habille ainsi quand je ne porte pas le Lolita, juste cette fois j'avais ressorti les New Rocks, hu hu ~
L
Ce style a l'air de vous aller fort bien.
Publicité
Publicité