Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
25 janvier 2010

懸案

Je pars dans moins d'une heure, je ne vous dis pas où o_O XD

Je compte faire le point, loin de tout, au sens de ma vie, à mes objectifs, et voir quelles personnes me manqueront vraiment, quand je serai dans la plus totale solitude.

Je reviendrai dans une semaine, je pense. Je reviendrai changée.


versailles

C'était une journée parfaite.

Il ne faut plus que j'aille sur Google Map ù_ù

Bref. Je m'en vais vers l'inconnu. Ça se trouve je ne reviendrai jamais. C'est excitant.

A bientôt ^.^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me voici en voyage vers le futur car tu ne liras ces lignes que dans une semaine *o*<br /> Tu doit surement t'être rendu compte que t'en a rien à foutre de moi XD Mais moi je t'aime kemême é_è <br /> <br /> *retourne dans son cerceuil*
Publicité
Publicité