Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
21 mars 2010

Pave Cesar

Jerry des gens qui disent que WoW c'est moche ù___ù Évidemment, si vous êtes dans la Horde... ù_ù

D'ailleurs cet aprem je me suis fait des potes hordeux è_é AH AH ! Que je suis ouverte d'esprit m'voyez ? C'est comme hier, j'ai gouté du fromage BASQUE de BREBIS. Et j'ai bien aimé alors j'en ai repris. Je suis siiiii ouverte d'esprit. Je ne suis pas totalement irrécupérable =D ~

Mes copains Tauren et Elfe de sang, après avoir combattu ensemble, avec les restes des trucs derrière xD

WoWScrnShot_032110_105817WoWScrnShot_032110_111948

Par contre y a un @*$&%# d'elfe de sang qui m'a prise en duel >> *musique de western*

WoWScrnShot_032110_112456

Je lisais des trucs en même temps sur internet. J'ai lu un machin qui m'a complètement blasée. J'ai essayé de me suicider >_> (Dans WoW hein xD) Mais j'ai un trop haut level pour mourir en sautant d'un arbre >__>" Même le super arbre des Elfes >_>"""

Et puis j'ai changé de serveur, alors j'ai fait un autre perso. Un Draeneï. Je l'ai appelée Lempiä, c'est une mage.

WoWScrnShot_032110_165328

D'ailleurs dans mon coin y a plein de papillons ._________________. <3

WoWScrnShot_032110_170518

Bref osef de WoW, comme si je passais ma vie dessus quoi =D ~ Loule

Y a un truc qui m'inquiète, c'est que je deviens une fille .____.""""" Mais une vraie. Qui aime le rose, les fleurs et les petits noeuds. T_T"
Hier dans les magasins je restais des heures dans les rayons de sous-vêtements mignons (ma nouvelle passion en fait >_>"), les robes toussa. Je voulais acheter plein de robes u__u" J'ai racheté du maquillage, j'en avais pas assez m'voyez =D Et puis le truc ultime :

Img_3341

._________. XD Non mais j'ai vu ça et j'ai craqué <_<""" Ces froufrous et tout ._./ *hop dans le tiroir à culottes mignonnes*
J'ai envie d'avoir plein de robes blanches ou roses et de m'assoir dans l'herbe avec mes amis, avec mon ombrelle au milieu des pâquerettes ._." J'ai envie d'avoir des couettes bouclées et un petit nez retroussé XDDDD

Mon Dieu je deviens quoi là U_U

Et Lempiä, mon nouveau perso, ça veut dire Amour en Finnois >_>

Sauveeeeez-moooooooi ;A;

Au moins je pars en Allemagne mercredi, j'ose espérer que ce sera a violence >_> *tousse*


cathedral_museum216383832_f7f52b270c_oratzeburg_luftbild

Il y aura des super cathédrales *_* Et puis la dernière photo, Ratzeburg, est une ville coince entre QUATRE lacs, c'est fuckin epic, quoi @_@ Il me semble avoir vu un truc du genre à Teldrassil ... *zbaff*

La la la ~

*part en sautillant dans les pâquerettes en chantonnant sur de la musique mignonne*

20632242_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yop. Je continue à penser que, mis à part les couleurs, c'est bien moche, WoW. Surtout après avoir vu tes screens xD
Publicité
Publicité