Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
21 mars 2010

Velvet. Rat Husky.

VELVET

Img_3345

Img_3348IMG_3346
Img_3349

Franchement, elle est énorme, non ? ._____________.

Soit elle est obèse, soit ma mère va gueuler <_____<" 8D

Je l'appelle Grobid, d'ailleurs. Et vu que j'ai touché des trucs chelou sur son ventre, y a bien à parier qu'on va avoir des mini-Grobid.

Cela expliquerait son agressivité, mes mains lacérées et mordues >_> *essuie une larme de douleur* Franchement ça fait mal... X'D
Et je déteste qu'on me morde =D Et qu'on s'attaque à ma Shilo =D
Je te jure, Grobid, a chaque fois que tu me mordras je te couperai un bout de queue !!!!!! è_______é !!!!

... Mais non je plaisante ù_ù Faut garder les bébés ù_ù

M'enfiiiin vous voyez pourquoi ça s'appelle Husky. Ça a la même robe qu'un Husky, bien joué. Ça mord aussi fort ;')

Franchement elle est énorme quoi ;_;" *peur*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité