Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
23 mars 2010

Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô !

Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! Shashin o torimashô ! .________________________. xD

Img_3334
Excusez la tête de Shiori-san, il y avait du vent XDDD

Img_3347
Et là, excusez MA tête xD With Ayaka-san

BPN girls ~

Parler de mode japonaise, de burando, avec une japonaise, c'est tellement .... Indescriptible. C'est tellement .... T____T <3 Je ne veux pas partir T_T Je veux aller en ville avec toi demain, et je veux qu'on échange nos burando T__T
Elle est belle non  .__________. Rah T_T Ayaka-saaaaan ;_;


Je suis dans un état lamentable ce soir. Mais vraiment lamentable. VRAIMENT. xD Tss ù_ù

[Long emo post supprimé XD]

Je dois faire une écriture d'invention pour demain sur l'argumentation sur la modification de l'apparence et du maquillage et... Je ne sais pas quoi écrire =D *pendue* XD Je n'ai qu'à expliquer pourquoi JE me maquille et "modifie mon apparence". Ça va donner un truc bieeeen pathétique =D

Je pars donc demain in Deutschland. J'ai même pas fait ma valise, ça me déprime. J'ai plus envie de partir en fait. Je m'en suis rendue compte quand j'ai pris conscience de la musique dépressive que j'écoutais XD Donc j'ai mis Lamb of God pour aller bien. Et puis j'ai mis Walk With Me In Hell alors fail =D

J'aurai même pas mon iPod pour le voyage car comme une conne j'ai prêté mon câble de recharge à quelqu'un =D *headshot*

Je n'aurai qu'à lire mes livres et essayer de devenir moins conne =D

J'en ai ... marre =D Et je sais pas pourquoi j'utilise toujours "=D" puisque je pleure depuis un bon moment XDDDDD =D

Vous savez, rien ne change. Je regarde autour de moi, et les gens ne changent pas. Je ne comprend pas pourquoi. Ils font des erreurs, en souffrent, mais ne comprennent pas, et ne changent pas. Il refont ainsi les mêmes erreurs et ne comprennent pas pourquoi ils en souffrent ensuite. Et puis ils font chier tout le monde avec ça. Je ne comprend pas.
Je ne parle pas de moi, hein, non.
Je ne comprend pas non plus les gens qui s'attachent à une utopie, un rêve, et qui ne pense être heureux qu'en atteignant ce but. Comme une personne inaccessible, une manière d'être, un métier, je ne sais pas.
Vous vivez dans le passé, mais en pensant à ce que vous ferez dans des années. Vous ratez votre présent. Car le bonheur réside dans la simplicité des petites choses. Des personnes autour de nous dont on ne se rend pas compte, mais qui pourtant comblent nos vies. Un après-midi dans l'herbe, au soleil ; Une soirée à contempler le ciel dans la douceur d'un soir d'été ; Un bon film sentimental enroulé dans ses couvertures devant la télé...
Rendez-vous compte.
Je ne comprend pas.
Vous avez des choses accessibles. Des choses fabuleuses à votre portée. Qui peuvent vous rendre plus qu'heureux. Mais c'est tellement banal pour vous. Bof, c'est toujours là demain, osef, quoi.
Ben non.
Hier on était en Septembre. Demain on est en Juin. Le lycée ce sera fini. Et vous verrez comment on regrettera cette année.
J'arrête mon monologue, on s'en fout XD

J'ai rapporté Grobid au magasin. =/

J'ai mis ma Cathedral Skirt dans ma valise.

J'ai retrouvé tous mes amis de primaire sur FB, et on déconne toujours ensemble comme si on s'était quittés hier. J'ai retrouvé mon premier amour, et on va tous se voir un de ces jours.

Je n'écris jamais de pavé de ce genre dans mon état normal.

J'ai l'impression que je vais jamais revenir en France.

J'ai peur d'être l'année prochaine.

Je me hais plus que Nenoît ne se hait.

J'aurais du réviser mon japonais ce matin.

Je dois arrêter de croire que les gens peuvent changer.

Je dois arrêter de croire qu'Ils peuvent changer.

Je dois arrêter d'essayer de le faire changer.

Je dois arrêter d'être naïve et philanthrope.

Je dois arrêter mon pavé débile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité