Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
25 mars 2010

Die Sonne scheint. Das Leben ist schöne.

ICH BIN IN DEUTSCHLAND *-*

Je ne sais pas quoi dire tellement je vais bien là ><

Le corres de Joh-chan est............................................. @___________@ fweolhfewihfeubhfk

Ma Leonie est très belle, elle a de super beaux yeux verts ._. Les allemands sont tellement cool ~~
C´est le pays ultime, voyez ? Les grandes baraques et grosses bagnoles de l´Amérique, la festivité de l´Angleterre, les grands blonds sexy à chaque coin de rue, les boutiques cyber entre les boutiques d´alcool ... Les punks, les grunges, les goths, les Lolita, les Fashion (les vrais) ... Et cette langue si douce et belle ~

J´ai fait du vélo tout l´aprem avec Leonie, en faisant les courses et là nous sommes en train de cuisiner: Ca sent bon ~

Le soleil brille, le papa medecin mignon lit un livre sur les marches de la porte en caressant le chien, le rock du petit frère retentit dans la maison, une bonne odeur de cuisine flotte dans la maison et ce soir ce sera déjà la grosse party ...

Que demander de plus ?

C´est le paradis ici.

Le chien vient se coucher sur mes genoux, et je me dis que je suis heureuse de vivre. Il ne me manque rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité