Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
2 juillet 2010

Hier soir y avait un film sur Elvis Presley.

Hier soir y avait un film sur Elvis Presley. J'kiffe pas Elvis plus que ça, mais j'ai quand même regardé jusqu'à 4h du mat' car l'acteur avait des beaux yeux.
J'ai aussi ENCORE regardé le reportage de TF1 sur le Hellfest. 'fin ça passe toutes les nuits aussi. J'peux pas m'empêcher de sourire quand je le regarde. Cette marée de Metalheads en folie ... x) C'est bien un des rares trucs qui me donnent le sourire en ce moment. Je me sentirais si bien la-dedans, au milieu de cinglés. Je me sentirais en sécurité. C'est étrange. XDD
Comme c'est TF1, on n'a pas eu droit à beaucoup d'objectivité, mettant en avant les machins satanistes et nazis (Y). Je me demande qui y croit XD Faut être vraiment con (je suis même pas désolée) pour affirmer que le logo de Black Label Society c'est un machin de Nazis ... X'D Et ces prêtres qui vont bénir le lieu du Hellfest et qui font des messes anti-malin, ou je ne sais quoi pendant le festival afin de chasser le diable qui s'est emparé de leur petite ville ... x') 'fin bref ... Quand j'irai, j'me sentirai vraiment bien, je pense. Rencontrer plein de gens comme ça ... Une ville remplie de Metalheads, (j'ai vu aussi des Aristos et des Lolita o_o) comme si c'était notre ville à nous, une communauté joyeuse et normale, où on se sentirait bien, libre, et pas jugé. 'fin je dis n'imp mais j'arrive pas à dire ce que je pense ù_ù *prend un aspirine*
J'ai passé une bonne soirée, dans l'ensemble. J'ai fait des trucs de dingues toute la journée, mais bon. On n'a qu'une vie è_é
J'espère ne pas regretter.

Toutes les nuits, je monte me coucher en chancelant, quand l'aurore pointe. Je regarde un peu le ciel s'éclaircir par la fenêtre, et je monte dans mon lit alors que les autres commencent à se réveiller.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine. Je pars demain *_* Je vais voir tellement de gens que j'aime ! J'ai tellement hâte !
Je vais passer la semaine avec des gens que j'adore, je vais m'amuser comme une gamine, m'émerveiller dans les boutiques, serrer toutes les Lolita dans mes bras, flipper dans Space Mountain, frapper des Free Hugers, revoir François Amoretti, me perdre dans les jardins de Versailles, m'éclater le bide à Hippopotamus ... T______________T <3
Et comme d'habitude, la semaine à Paris sera la meilleure de l'année ...

Les évènement semblent reprendre leur cours normal, je viens d'apprendre que je vais finalement revoir une personne que je ne pensais pas voir avant longtemps, mon colis arrivera surement demain avant que je parte, et un nouvel épisode de The IT Crowd est sorti, c'est inespéré <3

Écrire la semaine de rêve qui m'attend, avec Type O Negative dans les oreilles, ce n'est pas la VIE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
^__^ (Commentaire ultra constructif n'est-ce pas?)
Publicité
Publicité