Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
2 juillet 2010

COUCOU TF1

J'ai envie de faire un résumé du reportage de TF1 x) On en parle beaucoup, alors je le dédie à mes amis chevelus ! Pis à ceux qui s'en fichent.

HF
Pour introduire le sujet.
Mec_flippant
Pour donner un aperçu de l'argumentation de l'émission..
willy_wonka
Le Hellfest, le refuge de ces rejetés de la société. (Ici, Willy Wonka)
XD
Problématique posée. Ils ont finalement fait une intro digne de ce nom. Commençons.
pretre
LE héros, LE messie fait son entrée. Veste au vent (faute de cheveux), marche de roxxor, description du héros principal de la fiction. (J'insiste sur "fiction" ... xD)
pretree
Dieu n'est que paix et amour, la preuve, je serre la main à ce putain de sataniste de merde parce que j'aime tous mes frères.
lmao
Vient ensuite et directement la critique de tout le marchandising des groupes sur les stands. Heureusement, des défendeurs de la vérité viennent l'informer que ce qu'il dit, c'est de la merde.
bucher
Scène culte du type qui crie au bûcher, parce que tous les Metalheads sont des satanistes, après tout.
pedo
Roxxor qui vient owner le curé. C'est étonnant que TF1 ait laissé cette scène.
fille
Père catholique outré, qui vient s'offusquer des paroles de certains groupes. Il valait le coup que je le mette ici tellement il était ridicule dans sa façon de parler XD
waitan
On s'enfonce dans le sujet, en présentant le pire groupe du festival, Watain.
waitaan
SATANIQUETAMERE !!
eric
Généralisation des groupes présents, image d'animaux, de barbares, fondée sur un seul groupe ...
respect
Dieu n'est qu'amour et bisounours ! Allez plutôt brûler ces putains de satanistes drogués !
cur_
Jesuuuuus, libère-nous de ces hérétiiiiques.
joyeuse_com
Image de l'occupation de la ville par les satanistes.
mecs_dans_la_rue
Marche des nazis dans la rue.
habitant
Habitant qui remonte le niveau. (sûrement un commerçant XD)
dame
Dame ouverte. (Sûrement effrayée par les types derrière, faut dire XD)
mec_chelou
Un type rentre dans le champ de la caméra, l'air paumé et shooté XD
mec_a_la_biere
"Nous aussi on vous kiffe madame, tenez, une bière !"
"Vui merci, merci *pressée de rentrer dans sa voiture*"
le_mec_a_la_biere
"HEEUUUULLFEUUUUST"
normandie
Retour sur le site, où mon peuple a dressé son camp sacré.
cheveux
Capillairement parlant, c'est un reportage jouissif.
patruck_roy
PATRICK ROY FTW !!1!1! Notre député qui remonte le niveau, et qui affirme que "les Metalheads sont des gens remplis d'amour et de tendresse"
Pat
Malheureusement, on n'en a qu'un comme ça ...
b_b__kiss
Image attendrissante d'un père qui apprend à son gamin à brûler des églises.
normand_bretag
Le reportage s'achève sur une scène mythique, puisque l'affrontement ancestral de la noble Normandie et de la *insérez ici un adjectif peu flatteur* bretagne.

A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ, TOUT CE QUI A ÉTÉ DIT, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
x)
B
Mouton => FB c'est le mal x)<br /> <br /> Pas pu m'empêcher de regarder le reportage à cause de ton article, j'ai particulièrement aimé le moment où le cureton est persuadé que la croix de fer est un symbole nazi xD<br /> Mais du coup j'ai encore plus hâte d'y aller u__u<br /> Vivement l'an prochain~ Deux fois que je le rate à cause de bac T__T
S
Adrien Robin aime ça
Publicité
Publicité