Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
3 juillet 2010

J'ai presque fini de préparer ma valise >_<

J'ai presque fini de préparer ma valise >_<

J'ai tellement envie que ce soit parfait è_é"

Tout la soirée j'ai hésité entre des détails pourris u_u J'ai dû choisir entre mes 5 paires de faux cils, quelle laque prendre pour mes cheveux, quel calibre de fer à friser, quels vernis à ongles, quelle palette de fards à paupières, quelles paires de socks, quel eye-liner u___u J'imaginais ce que ça donnerait avec chaque ... Je coordonnais vite dans ma tête u_u"

C'est un truc de malade è___é T_____T"


J'ai juste envie de ne pas les décevoir. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne chance x)
Publicité
Publicité