Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
9 juillet 2010

Sixième journée = xD On voulait se lever avant 8h

Sixième journée = xD

On voulait se lever avant 8h pour être au musée à 10h grand max, et on s'est levés à 10h et on est arrivés à 12h ... x')
On a mangé dans le jardin des plantes et on a visité la grande galerie de l'Évolution. C'était super ._.
Leurs collections de papillons sont à pleurer ... La galerie des animaux éteints est vraiment bouleversante, aussi ._.

J'étais habillée chaudement (Lolita oblige u_u), je crevais sous la chaleur, l'épuisement, j'étais de mauvaise humeur comme depuis deux semaines, sooo c'était assez dur pour moi. Je vais bien dormir ù_ù
En prenant une glace en famille à la cafèt', je parle à ma mère, qui me snobe, comme d'habitude, alors je lui demande pourquoi, et elle me sort (la bouche pleine) qu'elle ne parle pas la bouche pleine... (Si vous avez suivi XD).
Alors je commence à rire, puis à rire, de plus en plus fort, sans pouvoir m'arrêter, je ne sais même pas pourquoi X'D Et puis les autres ont commencé à rire aussi, et à la fin on riait pendant 10 bonnes minutes sans trop savoir pourquoi ... XD
Ma mère qui m'a même prise en photo en disant "Wow, Vivi qui rigole, ça se fête o_o C'est bon pour un mois là"
Genre je passe ma vie à tirer la gueule quoi ... x'D
Puis ça s'est calmé .
Jusqu'à ce que je m'étouffe avec mon coca et qu'il me sorte par le nez ........XDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est tout simplement horrible. XD Toute en Moi-même-Moitié, en plus, LA GRAAANDE CLASSE. x'D

A la fin on a feuilleté le livre d'or, ça a été une bonne partie de rigolade car il y avait pratiquement que des commentaires de CP débiles remplis de fautes ou d'adultes qui s'offusquent de plein de choses. C'est un super musée mais qui ne se prend que des commentaires violents et négatifs >_<" 'fin bref. Livre d'or ultime o____o Je vais être obligée de citer sinon ça n'a aucun intérêt ...
"cété super nul super lon et super chian je reviendré pas"
"Personnel super agressif et désagréable, virez-les !!!"
"on aimeré touché les zizi des animaux" (XDDDDDDDDDDD)
"on veut des animaux vivan"
"c'est du foutage de gueule ce musée sérieux. Explications à deux balles et personnel désagréable..."
"Faites une mise à jour scientifique, ce n'est pas crédible"

Roh .... u__u Moi j'ai adoré, en tout cas.

Puis on est passés à Harajuku, et en regardant les robes Moitié, un des vendeurs est limite venu m'obliger à en essayer une XD Ma dream dress é_____è Mais en bleu. Vous savez, celle-ci :

4986399649863979

Elle me va pile-pwaaaal *____* Je la veux encore plus T___T Pour twinner avec Saru è_é Et je l'aurai è___é !! Elle est douce, légère, et a une forme superbe *_* Je suis restée longtemps devant le miroir ... x)

J'ai discuté avec le vendeur sur la future commande de Moitié, le site de la boutique, et tout. Bien sympa le gars. Il m'a dit que mes rajouts étaient bien faits ... XDDDD "Nan lol c'est mes vrais cheveux XD" " ... o_o"
Bref je veuuuux  ToT Je l'aurais commandée direct si elle était encore sur le siiiiteuh -________-"" Où est-ce qu'ils peuvent bien mettre leurs robes u_u" Parce qu'à part Saru et Liz, je n'ai entendu parler de personne la commandant, et elle n'est pas sur les pupe en d'autres couleurs que le bleu...
[Blanc de 20 min]
Ayé, trouvée x) Grâce à une astuce de mon EGL québécoise préférée, que je me suis remémorée à temps *_* Enfin bon, c'est mort .... Avec le shipping et les douanes que je me prendrai en pleine face, ça fait facilement 400€ donc j'attendrai >___>"

Je raconte pas du tout ma vie je crois mais bon xD u_u

J'ai déjà acheté une dream dress Moitié y a peu de temps, je ne vais pas me plaindre.

Sinon ma soeur regarde secret story avec Jesus (parce que je le laisse toujours tomber pour mon pc donc il a jamais rien à faire) et y a une fille Batcave mais esthétiquement super, quoi x) Parce que la mentalité je dis pas >_> Pis un type avec des beaaaaux cheveux *_* Bon allez j'arrête de dire ce qui me passe par la tête car c'est pas du tout constructif et que j'encombre internet de mes âneries. u_u

35731_413459127487_6883542487_4422540_7212440_n

Sinon je dis ça absolument comme ça mais, Marvel nous sort cette image et nous dit "LE PREMIER MUTANT C'EST LUI OMG VOILA QUOI L'INFO DE OUF. Euh. Il s'appelle Namor, le Prince des mers, machin, c'est non seulement un mutant mais aussi un hybride humain/atlante et puis euh, il est six mois plus vieux que la firme MARVEL elle-même ... xD
Mais bon, pour moi c'est Apocalypse le premier mutant et tout donc je sais pas trop quoi penser u___u"
En passant les derniers Wolverine et X-men sont géniaux :o Surtout le Wolvie !
Bref sinon Namor il a la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je veux le thrône du dude de X-men u__u<br /> <br /> <br /> ULTIMATE THRONE
M
Comment le vendeur a pu prendre tes cheveux pour des rajouts ? xD <br /> <br /> T'avais une putain de coiffure, encore une fois ? *.*
Publicité
Publicité