Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
12 juillet 2010

Délire de fangirl en châleur, passez votre chemin

Aujourd'hui j'ai trainé Jesus au cinéma pour le forcer à payer nos deux places pour voir Twilight, juste pour l'emm*rder. =D
Je l'ai aussi obligé à manger au McDo car je voulais manger la sublime salade qu'ils montrent à la télé, avec du poulet qui croustille sa mère *___* Bah en vrai ça ressemble vraiment à que dalle u_______u" En plus ça coûte cher x') Mais c'était bon è___é
Mais une fois dans le ciné, je me suis dit que j'avais pas tellement envie de voir Toilettes non plus x'D
Alors il a payé quand même, mais pour Fatal XD J'ai bien voulu parce que y a Stéphane Rousseau dedans tu vois *_____________________* Stéphane *__* En plus il est egjqoreginqkjbhgvruiesbg sexy *_*
Et le film est entièrement tourné au Québec. SANS AIMER LE QUÉBEC OU QUOI HEIN. Bref *.*
Le film était pas mal, on a bien ri quand même XD Pis c'était vraiment très c*n, puisque c'était un film de Mickaël Youn. Y avait pleeein de références à Morsay XDDDDDDD Chaud x) Pis une parodie de Jena Lee, de je ne sais plus quel gay avec une guitare, des enfoirés (Rien que d'y penser... XDD) ... 'fin bref u_u La fin était bidon mais bon. Stéphane *_*
Stéphane à poil *_* (Okay je me tais.) Il joue une popstar écologiste cheyenno-suédoise, un truc comme ça.
"Les plantes sont tous des êtres humains après tout. Je peux tout à fait tomber amoureux d'un bégonia ou d'un poulpe"
Il a une voix si douce *____* ET CE SOURIRE BOURDAYL. Bon allez je me tais pour de bon è_é"




... "LOL"   *craque*

chris_prolls
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhé

 

J'adore cette vidéo débile x) En plus, en la postant, je fais honneur à la Normandie (Dubosc est normand), au Québec et à Stéphane, à Brokeback, et donc Heath (<3) et Jake (<3) ...

Désolée, encore un article bidon, puéril et débile u__u


CordePendaison

EDIT : Ah, et j'ai oublié, il a l'âge de mon père. *re-pendue*
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sérieux, ce film surpris également =O <br /> Vivi, je plussoie ^^
W
Ouais, c'est le pire dans un film de Youn, il tient la route x_x XD
S
°_° Flippant °_°<br /> <br /> Sinon, oui, le film est fun x), ca m'a surpris d'ailleurs, ca tient la route, les musiques sont "crédibles", y'a un petit message sérieux, et y'a diffèrentes sortes d'humour pour satisfaire tout le monde x), s'fun !
Publicité
Publicité