Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
21 août 2010

Baybiz

Les bébés ont bien grandi. Les marquages sont clairement apparu, alors j'ai pu les sexer et les différencier. Il y a 5 femelles et 2 mâles. Ça me va, j'avais peur de me retrouver avec trop de mâles ^^" (ça atteint rapidement la taille d'un Yorkshire ces trucs)

20100820_720100820_8
20100820_9

Ils sont encore aveugles deux semaines, mais ils arrivent un peu à se déplacer, à se chamailler, et des petits poils commencent à pousser *_* (Là, il n'y a que les marquages, ils sont nus) Dans quelques jours ce sera meugnooon é_è

Adultes ça donnera ça :

rats

Pour faire dans le jargon, si jamais des âmes charitables tombaient ici et en voudraient :
-Trois femelles et un mâle Huskies noirs
-Deux jumeaux Berkshire noirs (un mâle et une femelle)
-Une femelle japonaise noire.

Dans une semaine ça deviendra çaaaaaa =3

5311_bb_rats_divers_coloris_415258873_1a_reserver_bebes_rats_naissances_prevus_le_6avrilthumb1_162050_3thumb1_162050_2

Bon les deux dernières photos j'ai triché mais c'était trop mignon pour résister ;_____;

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu parles d'une petite-amie >_> Oui c'est sûr que l'adoption est mieux u____u<br /> C'est dommage, je lui aurais donné volontiers ._.
M
En fait je suis tombée sur ton blog en cherchant mon nom sur le net ( Wilhelmina x) ).<br /> Nyah, je ne vais pas sur Paris non plus à cause de ca. xD<br /> Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à en trouver sur Paris ouais, mais il préfère en avoir en adoption qu'en animalerie, tout ca. ^^'<br /> Il a déjà eu des rats, mais son ex l'avait forcé à les donner, sinon elle les endormait à l'éther.. >_>"<br /> Donc maintenant qu'elle n'est plus là, il compte bien en reprendre, vala. x)<br /> En tout ca merci beaucoup pour la réponse. ^^
V
Joh, ils viennent de Malice, la petite nouvelle >_<<br /> <br /> Bonjour Mina-âme-charitable ! =D<br /> Hélas hélas je ne vais pas à Paris ces temps-ci tout bonnement parce que la rentrée scolaire est dans moins de deux semaines T__T<br /> (en passant ça me fait bizarre parce que t'écris un peu comme moi et qu'un de mes surnoms est Mina aussi *vire parano*)<br /> Mais je pense que c'est facilement trouvable sur Paris non ? é_è Ça me dérangerait pas de les laisser à des inconnus si je reconnais leur passion pour les bestioles ^^"
M
Bonjour :D<br /> Je crois être une âme charitable. x)<br /> J'ai un ami sur Paris qui voudrait bien te prendre deux femelles, une Berkshire et la petite japonaise. Mais il me semble que tu n'es pas sur Paris, donc je voudrais savoir si tu va sur Paris soon ? <br /> ( Et si ca ne te gênes pas de les donner à un inconnu. :o )
S
Ca m'auait plus un petit rat °_° ... Mais bon, il faudrait déjà que je sois préparé, pour le marériel, pour pouvoir m'en occuper tout ça... Et puis, je vais dans une chambre étudiante u_u, ca va pas plaire xD ... Non mais, si jamais j'ai un serpent un jour, et que tu as d'autres bébés, j'en prendrais °° XD
Publicité
Publicité