Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
22 août 2010

Bienvenue au Zoo

Je suis la preuve qu'on peut vomir ses tripes tous les soirs sans rien manger o/

Ça sent le bon séjour à l'hosto, ça x) Si seulement Zato pouvait travailler dans le coin, ça m'aiderait u_u

Cette nuit y a de l'orage ♥ J'aimerais bien être dehors, sous la pluie. Mais je risquerais de mourir, vu mon état, je crois XD
Et puis je suis très occupée, la nuit.  Je dois m'occuper des bébés, soigner Shilo, continuer d'apprivoiser Malice, nettoyer les cages, jouer avec, les faire se balader pendant que je joue la nourrice avec les petits... Je me couche à 7h du matin, en regardant le lever du soleil, et me lève en fin d'après-midi .. x) Vampire Way of Life, tu peux pas test. Necro le vampire de Secret Story peut se rhabiller.
Puis elles m'en font voir de belles, les petites u_u Hier soir elles ont monté un complot, et m'ont piqué mon muffin dégoulinant de chocolat, à la vitesse de l'éclair, et l'ont embarqué dans le trou du canapé... -_______________- Qui c'est qui a nettoyéééé ??? ♫ -_-
J'ai démonté le canapé, et j'ai trouvé 3 bébés rats, WTF ?? XDDDD Je les ai remis dans leur nid =_=" J'ai récupéré le muffin enrobé de poils de chien et de dégueulasseries en tout genre, j'ai retrouvé un stylo à moi qui sent bon la rose, et mon Tshirt DÄ et mon soutien-gorge que je cherchais depuis un bout de temps >_________> *ouh mais je ne sais point ce qu'ils faisaient là, je le jure* J'ai trouvé des devoirs de maths que je n'ai jamais rendus, des comics que j'avais perdus, etc... Un vrai trésor >o<

Et finalement on ne va pas faire opérer Shilo. La tumeur a gagné la cuisse, et ce serait trop risqué en vue de tous les vaisseaux qui s'y trouvent. Elle peut vivre avec, mais ça va vite devenir encombrant. En attendant je la soigne pour ses poumons.
Je fais la cuisine spéciale maman allaitante, et spéciale malade x) C'est vraiment prenant, mine de rien ^^"

En PLUS on risque d'avoir des chinchillas d'ici la rentrée ù_ù Une vraie ménagerie, cette baraque.

20100808_28
Shishi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chinchilla *o*<br /> Ne me tenteeee passssss avec ces babies rats ToT<br /> <br /> <br /> Ah Secret Story... Mes plus belles barres de l'été XD
J
Mais ils sortent d'ou les bébés?
Publicité
Publicité