Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are so beautiful.
We are so beautiful.
We are so beautiful.
24 août 2010

THE CAKE IS A LIE

20100823_5

Aujourd'hui j'ai démonté mon clavier. Enfin ... Dit comme ça ça fait propre. En fait j'ai fait sauter chaque touche frénétiquement avec un ciseau (Je vous assure, j'ai d'autres passe-temps)(Quoique). Mon clavier est noir normalement, ce que vous voyez, c'est une épaisse couche de poils de chien saupoudrée de miettes en tout genre. Je l'ai lavé dans la baignoire et ça l'a bouchée ù_ù *win* Mais bon une fois qu'il était tout propre, j'ai planté des graines dedans et j'ai remis toutes les touches *o* (JE VOUS DIS QUE J'AI D'AUTRES PASSE-TEMPS QUAND MÊME.)

En plus je suis contente je viens de finir Portal toute seule en 2h *____* Ready for Portal 2 o/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
o_o C'est magique !
M
Ah, okay, je pensais que tu voulais encore t'en servir every day. xD<br /> J'avais fais ca avec des vieilles uc de serveur moi. ~ x)
V
Il marche plus trop, non XD En même temps j'allais pas m'en servir, il va devenir une jungle :o<br /> <br /> Merci de briser mes espoirs de geek jardinier ToT
M
Wait.. What ?<br /> Tu as passé ton clavier sous.. L'eau ? Et il fonctionne encore ? o_o<br /> Et ton truc de graines, là, ca va plus moisir qu'autre chose, je pense. x)<br /> *Briseuse de rêves*
V
Joh, oui, ça va faire une pelouse-clavier *o*<br /> <br /> Moulk, j'ai rien compris à ton truc ? xD
Publicité
Publicité